Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Rhodes MK8
Photos
1/2
Rhodes Rhodes MK8

Piano électrique de la marque Rhodes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Rhodes MK8 est - presque - là !

  • 198 réponses
  • 53 participants
  • 21 155 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur la news : Le Rhodes MK8 est - presque - là !
312118.jpg
Ce piano électrique est au moins autant attendu qu'il est iconique, et son constructeur en dévoile enfin les détails : voici le Rhodes MK8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 11:33:52 ]

Afficher le premier post
91
Citation :
Du très beau monde ! Voici ce qu'en dit SoS

Sos, le journal qui ne dit jamais de mal de rien ?
Bon, là, ils ont visiblement simplement recopié la fiche technique ou le communiqué de presse. :mrg:
92
Citation de Bertoto :
Mais ce qui m'étonne c'est que certains puissent envisager de l'acheter sans l'avoir essayé.

Peut-être parce qu'attendre un (potentiel...) essai peut s'accompagner d'une très (trop) longue période d'attente ?
93
"Donc tant qu'il ne sera pas disponible en magasin à l'essai..." je pense que tu n'es pas près d'en voir un en magasin...:clin:
94
Citation :
Le LFO peut apparemment aller jusqu'à des taux audio, pour des sons de type synthé.


J'aime bien le "apparement". On est sur que ça n'a pas été essayé.

95
ERRATUM : mes excuses, la TVA est à 20% et pas 25% a priori.
Citation de stiiiiiiive :

pour les instruments provenant de pays hors de l'Union Européenne, les frais de douances étaient à 150 euros, la TVA à 20% 25%.

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 09:10:02 ]

96
Pas sur qu'ils en vendent beaucoup à ce tarif quand même
97
Je trouve que la section effet aurait pu au moins avoir une entrée tempo ou clock …

ok y a pas de midi , je comprends pour des raisons évidentes , mais lorsque tu mets une section d’effet a plus de 1000 euros Hors taxes on peut s’attendre au moins à une entrée clock… je n’ai pas très bien compris les effets sont numériques ? Ou analogiques ?
98
Si je ne dit pas de connerie, tous les effets sont analogique sauf le Vari machin qui semble numérique !
99
Ok. Bon … ça sera sans effets pour moi … si je trouve les fonds
100
Le Vari-Pan est juste un auto-pan avec plusieurs formes d'ondes possibles pour la modulation. Pas d'échantillonnage en jeu là-dedans.
Il est indiqué que la section d'effets est analogique.