Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis The Cadenza
Photos
1/1
Alesis The Cadenza

Piano numérique de la marque Alesis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis The Cadenza

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis The Cadenza
Alesis lance The Cadenza, un piano numérique de 88 touches, qu’il présente au Summer NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
triste de voir une marque aussi innovante à ses débuts qu'Alesis s'enfoncer dans le "hyper bon marché made in China" sans aucun intérêt. :((
3
Citation :
triste de voir une marque aussi innovante à ses débuts qu'Alesis s'enfoncer dans le "hyper bon marché made in China" sans aucun intérêt.

+1
Et en plus ça ne se vendra pas, parce que même les caractéristiques sont pas terribles.
A ce prix-là CASIO fait mieux, et eux ils ont déjà une tradition dans le piano électronique

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 13:54:50 ]

4
#@&!, mais ils sont où les ION, Andromeda, Fusion et autres Adat ??? Ca c'était des machines vraiment intéressantes. Ils auraient du au passage changer le nom de la marque, par ce que la c'est triste à voir. :(

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:25:33 ]

5
Je vous trouve un peu dur sur le coup là...
Franchement, à moins de 500 euros (prix public), ce piano numérique semble vraiment bien se placer.
Il a un avantage très particulier dans cette gamme de prix, c'est de proposer une sortie audio (une vraie, pas une sortie casque pourri qui va te couper les enceintes) et d'une entrée auxiliaire, et ça c'est très rare sur les piano numérique de ce prix. En effet, à moins de mettre 700/800 euros, on a rien sur le marché proposant ce type de caractéritiques (excepté les pianos de la marque Thomann).
Moi je dis, il faut voir au niveau de la qualité sonore, de la construction et du touché...

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 10:21:06 ]

6
Citation :
Ils auraient du au passage changer le nom de la marque, par ce que la c'est triste à voir.

Alesis a ete rachete par O'Donnel qui possede aussi Numark, Akai, Alto...

Y'a plus qu'a voir ce qu'il donne niveau touche, son et solidite (car apres tout y'a que ca qui compte sur ce genre de produit)
7
Citation :
sans aucun intérêt.

Tu as joué dessus ?
Personnellement je ne peux pas juger un piano (chinois ou pas) sans l'avoir ni vu ni essayé.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

8
+1
Citation :
Il a un avantage très particulier dans cette gamme de prix, c'est de proposer une sortie audio (une vraie, pas une sortie casque pourri qui va te couper les enceintes) et d'une entrée auxiliaire, et ça c'est très rare sur les piano numérique de ce prix

Les chinois ne font pas que de la daube; j'ai un Xindak et c'est pas mal le rapport qualité prix.
Alésis n'a jamais fait de produits robuste mais ce sont de bons produits et il faut bien faire des économies quelque part pour proposer des produits a des prix attrayant.
Essayons le cadenza et jugeons par la suite le rapport qualité prix; peut être serons nous surpris?