Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'enregister sur pc samplé avec kontakt 2: probleme!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S'enregister sur pc samplé avec kontakt 2: probleme!
Bonjour je galère depuis une semaine voici mon pb:
Je sample mon clavier en passant par mon pc à l'aide de kontakt 2 j'ai un super son de piano steinway bref je m'ecclate. Mais le probleme je ne sais pas comment enregistrer mes performance musicale, j'ai cubase SX mais apparament ça marche pas...quel logiciel faut il utiliser avec kontakt 2??
Dans cubase je fais un nouveau projet je vais dans VST instrument je clic kontakt qui s'ouvre je charge le sample mais là mon clavier midi ne commande pas le son de kontakt je n'entend que le son de piano tout naze de cubase sx?? Comment faire, quel logiciel....
Plise....help me merci.... :(((
2
Il faut que tu crée une piste midi avec en sortie "kontakt"
_HouSeTraXx_
3
Dans les parametres de ta piste midi sur cubase, selectionne ton clavier dans midi in et kontakt dans midi out...c'est tout...
Et je te conseille de te pencher un peu sur la doc de SX, c'est un minimum si tu veux pouvoir faire un quelconque usage de ce logiciel...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Vérifie le port et le canal midi de ton instrument dans Kontakt, sous le nom de ton nouvel intrument il y a des choix possibles pour les options midi.
5

image clickable :clin:
_HouSeTraXx_
6
OOOOOOkkk !!
Nikel ça roule c'étais effectivement la sortie de la piste midi qu'il fallait régler sur Kontakt...
Merci bien.....
Une autre petite question existe t'il une piste contenant un rytme de batterie déjà tout fait avec caisse claire ride et tout ou faut il assembler chaque sample de la bibliothèque??

Merci pour tout
7
Faut assembler chaque sample. Sinon tu achète le vsti de chez steinberg : Groove Agent, et t'auras juste à faire "play" et te taper ton chorus :clin:
_HouSeTraXx_
8
Je fais remonter ce topic parce que j'ai le même problème, mais je n'arrive pas à le résoudre... en fait dans out j'ai bien sélectionné Kontakt2, et dans in je n'ai pas mon clavier mais le nom de ma carte son, ça marche mais avec des temps de latence du genre 1 seconde bref injouable, alors que dans kontakt2 seul ça marche nickel... lorsque kontakt es lancé en plugin je ne peux pas accéder au menu de config de kontakt pour sélectionner le clavier, la carte son etc... donc je ne sais vraiment pas qui faire. HELP :noidea: