Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLP-240 ou CLP-150 pour un débutant ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 426 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CLP-240 ou CLP-150 pour un débutant ?
Bonsoir,

je voudrais savoir si la différence est vraiment importante pour un débutant entre la version simple du graded Hammer et la GH 3 car j'hésite à m'acheter le Yamaha CLP 150 en fin de série ou un CLP 240 (mais 64 note de polyphonie ça me semble limité qd meme et le clp 270 est hors de mon budget)

Merci
2
Je me pose la même question...:-) ce serait sympa si qqun pouvait répondre :-)

A bientôt
3
Bonjour tlm: je suis a la recherche de 2 cartes electronique pour Clavinova. donc si vous possedez un piano de ce type qui ne fonctionnerait plus , ou qui aurait subit d'important degat externe (meuble touche etc..)merci de me contacter pour trouver une solution a mon probleme ( les cartes que je recherche sont : DM et PU soit une cate mere et une carte de controle). merci escusez moi pour l'intercalage du message sur votre sujet
neoply@hotmail.com
4
Le CLP 240 est équipé du GH3, tout comme le haut de gamme de l'ancienne série.
en gros, le 240 équivaut au haut de gamme de la précédente version CLP 150-180.
Après, occasion ou neuf...c'est une question de choix. c'est sur qu'un numérique se déprécie vite.Mais si tu ne l'achètes pas pour le revendre dans 2 ans, il vaut mieux prendre un neuf je pense
5
Finalement, sur conseil d'un ami pianiste, j'ai pris le CLP 150 et j'en suis très contente.