Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 710 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debutant
Bonsoir,

Je debute au piano (autodidacte) et je souhaite acquerir un piano numerique. J'ai un budget de 800€, y'aurait-il un modele adapte a un debutant?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir,

je cherche aussi un piano pur débutant , plutot aux alentours de 800 € ou en dessous, je souhaitais savoir où vous comptiez acheter le korg SP200 qui parait être bien apprécié par ses propriétaires, parce que je n'ai pas l'impression qu'on le trouve partout ?
12
Tu auras peut-etre une chance de le trouver par ici: https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,17185.html
13
Je le redis encore une fois, le Korg SP-200 n'est pas amplifié (pas de haut-parleurs) pas l'idéal pour un débutant...
Préférez chez korg le SP-300 ou sont remplacant le SP-250 (d'ailleurs moins cher)
14
Bonjour,

message à l'attention de Updownchu,
j'aurais besoin d'un avis , je recherche un piano pour mon gamin, et celui-ci est intéressé par un CL20 de marque KAWAI, à cause du touché du clavier et du son moins grave que sur d'autres.
Je voulais savoir ce que vous en pensez, au niveau de la puissance notamment (2*7watt). Si vous pouviez me donner votre avis, ça serait sympa.
Si vous regardez le produit, c'est un piano fixe et détroit, je pense que les portables sont plus sujet aux chocs si on ne fait pas trop attention. J'ai vu le P60 et le casio PX110.

merci d'avance pour votre avis.