Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 709 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debutant
Bonsoir,

Je debute au piano (autodidacte) et je souhaite acquerir un piano numerique. J'ai un budget de 800€, y'aurait-il un modele adapte a un debutant?

Merci de votre aide.
2
Finalement le Korg sp-200 semblerait bien me convenir...

Merci pere noel.
3
Il n'a pas d'amplification, le nouveau SP-250 chez Korg en possède une tout comme le SP-300 qu'il remplace
4
Merci Updownchu pour ton conseil :clin:

Donc c'est un sp-200 avec une amplification tout simplement :bravo:

++
5
Il y a d'autres alternatives dans cette gamme de prix en neuf, Yamaha P60 / P70 , casio privia...
6
Sinon y'a le nouveau M-Audio dans les 500€ si t'es just niveau budget mais bon j'imagine que la qualité est en deça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Merci pour vos conseils!!

C'est vrai que je me suis basé sur les opinions de sites internet et sur le forum; je me suis arreté au Korg sp-200 a cause de sa bonne reputation mais je continue de regarder aussi la concurrence... Par contre Casio ne m'inspire pas des masses... Pout le M-Audio Prokeys 88: tres peu d'avis la-dessus, et il n'y a que 2 sons de piano... Mais bon, je vais les tester en magasin demain, je verrais bien!

@reXet: j'adore tes compos! Je t'aurai bien proposé ma candidature mais chuis encore trop n00b :mdr:
8

Hors sujet : Eh Rexet j'aurais bien joué avec toi aussi mais c'est pas trop mon style ! :(((

9
Arff mince! Encore un nouveau modele: Yamaha P70... :((( je vais pas m'en sortir...

Bon donc je porte mon choix sur ces modeles:
Korg sp-250
Yamaha p70
M-Audio Prokeys 88 (eventuellement)
10

Hors sujet : Merci les gars :mrg:
Ce weekend on a auditionné une personne qui semble enfin convenir donc je croise les doigts :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...