Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche piano numérique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche piano numérique
Bonjour à tous,
ancien pianiste (très) médiocre, je désire m'y remettre, cette fois pour le plaisir !
Je recherche donc un piano numérique d'occasion mais le choix est vaste et la gamme de prix étendue.
Mes critères sont les suivants :
-Le piano doit avoir des pieds et une esthéthique convenable (dans le cas ou il resterais tristement au sort de piano meuble, comme malheureusement beaucoup...)
- Un son correct mais pour reprendre la main pas besoin des derniers DSP raffinés !
-Pas d'option USB/Midi compliqués, je recherche juste un clavier au touché lourd pour en pas déranger mes voisins.
-Un prix light
Sinon vers quelle marque/gamme me tourner ?
Merci.
Jeff.
2
Perso, j'ai un Kawai CN2, pour environ 1080 €, le toucher est très sympa, assez rond, sympa pour reprendre le piano. Les sons sont ok, y a tout de même moyen d'avoir mieux chez Yamaha, mais c'est le toucher Clavinova, donc plus dur.

Si tu cherches d'occasion, je sais pas trop ce qui se fait, mais je ne peux que te conseiller d'aller dans les magasins pour tester les différents modèles.
3
Bonjour,

je me separe de mon FP 8 ROLAND Pour un prix tres modique.
il n'a pas de pieds certes, mais le toucher est incomparable, il est simple et efficace et les sons de piano sont tres naturels.il etait utilisé par les pros depuis le milieu des années 80.blanc.des rayures de vie...
prix 400€

fred
4
Bonjour
CEci est mon premier post sur le forum. Je suis intéressé à acheter un piano numérique. ET si le précédent n'est pas déjà vendu, j'aimerais en savoirplus. de quand date-t-il?
Merci
bonsoir