Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre yamaha p 140 ,p60 ,p70?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix entre yamaha p 140 ,p60 ,p70?
Je souhaite acheter un piano numérique de qualité suffisante pour ma fille de 10 ans qui fait du piano depuis 3 ans. je cherche un modèle facilement transportable. on m'a présenté les yamaha p 140,60,70.Qu'en pensez-vous : qualité,fiabilité,facilité d'utilisation.avez-vous d'autres modèles à me conseiller(prix autour de 1000 à1300 euros).
merci à tous.
2
Oui le casio px110dk, 749 € prix catalogue
ou le

casio px700, 999 € prix catalogue
3
Merci pour l'information.
concernant les casio , ont-ils un bon son "piano" et un toucher proche du piano ? est-il possible de transporter facilement le p 700 ?

que pensez- vous de la marque yamaha ? la différence de prix avec un casio est-elle justifiée ?
4
Tous les pianos numériques de cette gamme de prix sont plus que corrects. Après ils sont différents dans le toucher mais tous permettent de reproduire très bien les nuances. Le choix de tels ou tel toucher se pose lorsque que l'on a acquis une certaine habitude et que l'on cherche à retrouver un toucher que l'on a déjà expérimenté. Ici le problème ne se pose pas vraiment.

Concernant les sons, tous sont corrects... mais s'améliorent evidemment avec le prix.
5
Bonjour,
a essayer le kawai es 4 très bon toucher pour le prix
6
OUAIS BOF KAWAI EST TRES BON DANS LE HAUT DE GAMME A EVITER DANS L ENTREE DE GAMME
7
On m'a également parlé d'un clavier yamaha dgx 505 : est-que ce clavier se rapproche d'un piano numérique au niveau du toucher. on m'a dit qu'on pouvait "alourdir" les touches.c'est pas facile de se décider quand on n'y connait pas grand chose ! merci.
8
9
Bonjour tlm: je suis a la recherche de 2 cartes electronique pour Clavinova. donc si vous possedez un piano de ce type qui ne fonctionnerait plus , ou qui aurait subit d'important degat externe (meuble touche etc..)merci de me contacter pour trouver une solution a mon probleme ( les cartes que je recherche sont : DM et PU soit une cate mere et une carte de controle). merci escusez moi pour l'intercalage du message sur votre sujet