Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 20:12:04Clavinova 240
Bonjour
je souhaiterai acheter un clp 240, pouvez vous me dire si ce piano est de bonne qualité et s'il est interessant au niveau option , car j'hesitais avec un kawai cn4 ou un roland hp130
qu'en pensez vous?
merci d'avance
bbays
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/02/2006 à 10:09:31
Au niveau des prestations, le 240 est équivalent au CN4 (3 échantillonages, 2 fois 40 watts etc...)...sauf que le CN4 reste plus cher. Perso, je viens de m'acheter les 240. Je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix. Je suis pianiste classique de formation et, par manque de place, j'ai opté pour un piano numérique. Donc, pour le toucher et le son, le 240 est vraiment pas mal. Après, il vaut mieux que tu passes dans un magasin de piano pour essayer ces modèles: le toucher est une affaire de goût.
Après, tout dépend de ton budget, si tu es à paris, tu peux toucher le 240 (neuf) pour 1690 euros avec casque, banquette, livraison et installation comprise !
Bbays peux-tu me dire ou tu as eu ce prix?
je suis sur Reims et je ferais bien un tour à
Paris pour ce prix.
Actuellement on me propose 1850€ + banquette gratuite...
Citation : Au niveau des prestations, le 240 est équivalent au CN4
Désolé mais au niveau du toucher ça n'a rien à voir!
J'ai un kawai, il y'a des marteaux pour simuler un toucher piano acoustique, ce qui donne un toucher tres equilibré, alors que le yamaha........les touches sont lestées pour donner le toucher lourd, c'est beaucoup moins réaliste!
Bonjour,
j'ai essayé le yam 240 , le roland dp 970 , et le kawai cn 4 résultat de la course j'ai préféré le Kawai cn Toucher beaucoup plus progressive pour les nuances et la musique c'est d'abord les nuances non ?