Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un modèle de piano numérique pour débuter. help !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche un modèle de piano numérique pour débuter. help !
Salut,

je cherche désespérément un modèle de piano numérique pour débuter (bosser l'harmonie et commencer le piano). Mon budget n'étant pas énorme j'ai pensé au px 700 de Casio mais je n'y connais rien. Si quelqu'un peut me guider dans le monde compliqué des claviers se serait extra !

merci d'avance !

Crazy drummer
2
Salut,
Je suis dans le même cas (je l'ai déja dit ça ! :lol: )
Tu veux juste des bons sons de pianos et un toucher réaliste ?
Un modèle en meuble ou portable ?
Neuf ou occasion ?
Il faut en dire un peu plus pour que l'on te conseil certains modèles... :clin:
A+
3
En fait je cherche quelque chose de simple :
-88 touches
-toucher lourd
-au moins un bon son de piano réaliste
-2 ou 3 pédales si possible

+ options recherchées : prise casque et sortie jack pour mettre sur ampli (mais tt ça c facultatif parceque ça fait monter les prix ;-)

Modèle meuble ou portable, peu importe quant à neuf ou occasion peu importe aussi (mais il faut que se soit une bonne occasion :-)

Merci d'avance à tout ceux qui en sauraient plus que moi (et ça , c'est pas dur !)

Crazy Drummer
4
Bonjour,

en cliquant sur forum à droite "d'annonces", vous avez les reponses à vos questions puisque vous avez deposez votre sujet dans "piano numeriques" si j'ai pigé le fonctionnement d'af.

sp 250, rd 300, p70,80,90, comparatif, prix defauts qualités.

bye.
5
Mon modèle - qui tient compte du réalisme des sons et de celui du porte monnaie - c'est le yamaha CLP240... Très bon :D:

Mais trouve toi un pote pianiste et va les tester avec lui en mag....
C'est vraiment la seule façon de se faire une bonne idée des modèles. N'hésite pas à faire sonner les basses : c'est souvent là qu'on débusque les mauvais modèles point de vue son.