Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche piano numérique pour débutante de 8 ans - quelle différence Yamaha P 60 / 70 / 80 .?
Bonjour,

cherche piano numérique pour ma fille (débutante de 8 ans)....
pour ma part je suis pas musicien.

En fouinant sur les forums j'ai pigé que les YAmaha ont un touché lourd.

JE vois également que ça se trouve d'occase et que ds un premier temps ça régle mon problème d'escalier (verra plus tard pour le piano droit...)

Quelle différence entre le P 60 / 70 / 90 ... ???

J'ai trouvé une annonce pour un PF 80 ''Piano Electronique vintage. Sons d'époque..'' vous connaissez ?


merci
2
?
3
Va voire ici http://www.francepianos.com

jette un oeil sur les Kawai tel que le CL20 .... un des meilleurs toucher du marché et des sons superbes

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Bonjour,
attention erreur troulala c'est pas le cl 20 qui a le meilleut toucher plutot le cl 30 voir d'ailleur le ban d'essai dans le journal diapason
5
CL20.... pour l'encombrement et les autres qui disposent de mecaniques très proches

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

6
Bonjours jai vu ke vous cherchez un piano pour votre fille moi si sa vous interresse j'ai un KAWAI CN 270 A vendre à 850 euro. moi même j'ai débuté sur se piano et j'ai été très contente de se produit. voila vous pouvez me joindre au 03 89 22 00 01