Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un piano numérique. Oui, mais lequel ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 567 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un piano numérique. Oui, mais lequel ?
Bon alors voila, je pratique le piano depuis quelques années et j'ai un piano classique. Et j'aimerai acheter un piano numérique avec autant de touche, mais avec des sonorités différents en plus de la classique, j'aimerai pouvoir jouer mes morceau aec les sonorité de l'orgue, du clavecin, des Choeurs et cie...
j'aimerai aussi un piano qui ait quand même un minimun de qualité (je veux pas le jouet du magasin, je veux un vrai piano numerique pour jouer) sonore, au toucher (a la rigeur le toucher c'est ptet pas si important) , avec une sortie pour le casque (histoire de jouer trankilou )
Voila
en fait j'ai fait une recherche juste avant mais j'ai été effaré par le nombre de piano numerique existant...
2
Sans vouloir faire mon chieur, je te poserais juste la question suivante, quel est ton budget et combien de son cherches tu..??

Sinon tres bon et pas cher
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
3
Ben mon budget est asser extensible (je sais pas trés précis) jpense que jpeux aller jusqu'à 2000euro. et j'aimerai bien si possible qu'il soit transportable.
Connaiteriez vous par hasard un catalogue de piano numérique ?

EDIT : les sonsque je cherche sont l'orgue (j'adore tout simplement l'orgue ), les Choeurs, Le clavecin, le piano "normal" , le violon ( ou Strings ...) ainsi que toute ce qui est simpatique, et j'aimerai aussi avoir la possibilité de "mettre" deux son en même temps (j'le formule peut être mal, mais quand j'ai jouer sur un numérique c'est comme ça que je l'ai compris )
4
ça sappele "layer" je crois :bravo:
5
Pour ton clavier, le plus simple reste d'aller dans un magasin de piano acoustique et numerique et d'essayer, les marques principales pour ton piano seront Casio, Roland, et Yamaha.