Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une qui ne sait lequel choisir . !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 261 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore une qui ne sait lequel choisir . !
Bonjour à tous !

Voila je me suis (re)mise au piano ( après 13 ans d'arret donc retour a la case départ !) ces dernières semaines mais il me faut faire l'acquisition d'un nouveau piano et c'est la que les problèmes commencent !
On m'a dit qu'il y a plusieurs critères importants dans le choix du clavier numerique, notament le toucher et la largeur des touches. Mon budget étant assez limité ( à moins que mes parents decident de faire une folie, j'avais vu ce clavier qui au niveau de son prix me plaisait particulièrement : le Delson NP10
https://www.cdiscount.com/high-tech/musique-animation/delson-np10-piano/f-1061602-DELSON_NP10.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

j'aimerais donc avoir votre avis sur la qualité de ce piano numerique et aussi sur le fait qu'il ne possède que 61 touches, est ce pas penalisant pour la suite quand mon niveau sera quelque peu plus elevé?

Quel piano numerique ou clavier auriez vous à me conseiller dans une gamme de 200 à 400 euros ?


Mirci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour privia px-110 !

j'ai joué sur le px100 et à ce prix là, c'est étonnant.
12
Pourquoi pas un Yamaha CP20 ? D'occaz il est dans tes prix ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)