Sujet Le Medeli SP1! Avis demandés!

Sujet de la discussion Le Medeli SP1! Avis demandés!
Bon voila j'ai vu ce piano en trainant sur des VPC, pour ne pas cité "Music Store" il coute - cher que le Casio PX-110 et à beaucoup de fonction (mais il pese le double aussi snif :( ). J'ai RIEN trouvé en avis la dessus, pourtant il es vendu en france aussi.. Bizzare... Casio c'est made in china? Parceque Médéli ça en est :)

88 notes toucher lourd dynamique
Ecran LCD rétro-éclairé bleu
64 notes de polyphonie (max.)
350 sons
130 styles avec accompagnement automatique (chacun avec 1 variation)
100 Albums
Toucher réglable: Hard, Medium, Soft, Off
Connexions: Casque, Sortie Aux (L/MONO, R), MIDI IN/ OUT
Dimensions: 1355(W) x 350(D) x 133(H)mm
Poids: 23,5 kg

Si quelqu'un à un magasin qui le vend pret de chez lui, il faudrait l'essayer pour voir ce que ça donne, je vais essayer de trouver un magasin ou il y es moi aussi.

PS: NE LAISSEZ PAS COULEZ CE TOPIC, MEME SI VOUS VOUS EN FOUTEZ REPONDEZ QUELQUE CHOSE :lol: Y'A BIEN QUELQU'UN QUI DOIT CONNAITRE !!
Dc oui, j'ai essayé le sp1 en magasin. le toucher est moyen, enfin, il est assez bon pour le prix qd meme, mais apparement, on peut le regler, je n'ai pas testé. le son, et il y en a bcp, c'est ce qui est agréable, et assez bon, a ne pas comparer avec le son des korg, ou des yamaha bien plus chers et moins complets. le prix est super interressant. je cherche personnellement un clavier de ce style le moins cher possible. le médéli est assez bien, j'ai vu aussi le m-audio prokeys 88 ds ces prix, bien moins complet avec peut etre un son et un toucher plus proche du piano classique, mais je n'ai pas pu tester. A voir...
Merci pour cet avis, pourrais tu comparer le toucher et le son de piano a celui du px110? :D: :clin:
J ai cherchez partout un avis negatif sur cette marque ! ben j ai rien trouvé !
c est sur que le prix est un peu plus bas que certaines marques car la pub ça coute tres cher ! il fabrique aussi d autres instruments , puis vu le poids j espere que c est un signe supplementaire de qualité ( il ont quand meme pas mis des cailloux dedans ! ou des enceintes en plomb ), je dois en voir un bientot , donc je repasse vous dire si la qualité est correct,notice,finition,etc...de toute façon a moins de 1000 euro il y a pas foule en piano numerique.
J ai donc vu la bete ! aspect et finition basic ,mais le reste est tres sympa ! ca donne envie de tout essayer ( pendant les vacances !? ), j ai survolé et sur 350 sons j en ai trouvé environ 150 a mon gout , le touché piano est pas mal du tout,le poid pas loin de celui des models actuel 24 kGS environ , pour moins de 850 euro prix des grandes marques actuel en premier prix ( les autres marques actuelles n offrant pas pour 850 euro autant de possibilité ) le choix est donc tres interressant ! sauf si vous avez les moyens de mettre 1500 euro dans une grande marque .
Bonjour tout le monde

Voilà plusieurs fois que dans mes magasins de musiques locaux je vois des claviers de cette marque MEDELI.

Alors 5 mois se sont écoulés depuis le dernier post...

>atomik
En est-tu finalement content ? C'est du solide ? Ca vaut le coup ?

>les autres (Jimmy_Kane, toutouf2005)
Quels sont vos avis ? On peut acheter les yeux fermés ?

Bon week-end

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Bonjour à tous,
je relance le post car le sujet m'intéresse fortement.
Cela fait plusieurs années que je joue du clavier "synthé" mais je cherche maintenant un clavier axé "touché piano".
J'étais parti dans l'idée d'acheter un Korg sp250 (une valeur sûre à mon avis) mais je viens juste de découvrir ce Médéli sp1 bien plus complet et bien moins cher.
Maintenant, ce que je cherche, c'est du piano avant tout mais je ne suis pas contre quelques fonctions en plus.
Donc, si certains d'entre vous peuvent donner quelques infos supplémentaires sur ce Médéli, je suis preneur.
Merci !