Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat et garantie en Allemagne kawai CA71

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat et garantie en Allemagne kawai CA71
Bonjour,
voilà c'est décidé, malgré que je n'arrive pas encore à choper d'avis sur le nouveau CA 71 :((( , je vais en commander un en Allemagne sur un site bien connu.
Ma question : en cas de panne, vu que je le prend en Allemagne, comment fonctionne la garantie ? Faut renvoyer le piano en Allemagne ? :?: :?: :oo:
donc plus de galères que si je le prend en France ?

Enfin, si certains d'entre vous ont pu essayer la bête, les post sont bienvenus :D:

merci
2
Bonjour
Chez Th....., il me semble que la garantie fonctionne même si le piano est en France, mais les frais de port aller/retour sont à la charge du client.
Tout est bien expliqué sur leur site à ce sujet.

Moi aussi je me tâte au sujet du CA71, j'aimerais bien l'essayer sur Paris mais je n'ai pas trouvé où l'essayer.

Cordialement
Guitou
3
Avez vous testé le CA71 ou même fait l'achat ?
4
Bonjour,
oui je l'ai reçu hier :bravo:
je précise que j'ai démarré le piano en septembre, après un an de synthé, donc assez débutant.
J'ai démarré avec un casio 110 (que je garde pour les futurs concerts en déplacement :mdr: )
En bref, donc reçu hier après (une semaine après l'avoir commandé chez thom...). Montage à deux, en prenant son temps, 2 petites heures, tout en anglais mais les pièces sont bien ajustées et le montage limpide :D: .
donc, je finis le montage et fébrilement, je tapotte le superbe clavier bois, aucun bruit de mécanique, ça met en confiance !
enfin, je finis par pousser le bouton "on" :oo:
Là, la claque vient tt de suite quand je passe mes premières notes :P: :aime: !
La différence avec mon px 110 est énorme, que dis-je hallucinante :bravo: :aime: . Le clavier à l'air extraordinaire et me fait penser au kawai queue de mon prof. Les divers menus sont plutôt bien agencés et clairs. Quand au son, le peu que j'ai essayé (environ 3 heures), ben c'est plutot la claque, enfin par rapport au px 110, je suis bluffé. Des basses assez profondes, des médiums clairs enfin c'est ce que je ressens avc mon manque d'expérience. En tout cas, ce qui m'a frappé par rapport au 110, c'est que j'arrive enfin à nuancer mon jeu, il me semble que c'en est presque trop facile, donc à vérifier si le jeu du CA71, ressemble peu ou prou à un "vrai kawai", lors de mon prochain cours.
J'avais essayé rapidement en magasin un CA5, les autres voix m'avaient un peu décù par rapport à un clp 240, mais sur le CA71, le progrès à l'air flagrant,
avec des sons que je trouve super agréables et réalistes,plus qu'un clp 240 autant que je me souvienne. :bravo:
Donc, pour finir je ne regrette pas un seul instant mon achat, il est beau, sonne super bien et le touché est fabuleux :aime:
a acheter les yeux fermés.