Sujet de la discussionPosté le 12/04/2007 à 21:39:55Piano de voyage (61 ou 76 Touches) avec clavier LOURD et touché Piano ?
Pour enmener en voyage je recherche un piano "court" 61 touches (ou au max 76 touches) avec ampli/HP intégré qui possède un touché LOURD et un son le plus proche d'un "vrai piano"... et qui soit léger a porter.
Est ce que cela existe ou est ce que seul les 88 touches ont un touché lourd graded ?
Je vois qu'il y a pas eu beaucoup de réponses a ma requette. peut'etre que ca n'existe pas un tel truc ?
c'est pourtant bizare, tous les élèves de piano peuvent pas enmener un 88touches les WK dans leur cabriolet
Alors pour résumer: je recherche, pour continuer a étudier le piano en voyage, un clavier 49 ou 61 touches, qui possède, contrairement a la majorité des claviers USB Midi, UN TOUCHER LOURD proche d'un touché clavier acoustique, comme un bon clavier88 de scene (type S90ES, KawaiMP8, RD-700), mais ... en 49 ou 61 touches.
Et, pour compliquer , ce serait encore mieux s'il intégrait un petit AMPLI, HP et des SONS PIANO afin d'être totalement autonome.