Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio PX 200

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 9 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casio PX 200
Bonjour,

Est-ce que l'un de vous aurait testé le casio PX 200 qui vient de sortir ? Qu'en pensez-vous ? Cela me semble vraiment un bon rapport qualité-prix (745 chez Thomann).
Merci

Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes commentaires, ne te prive pas de continuer !
12
J'ai continué un peu mon exploration du PX200,
J'ai voulu tester l'usb, oué ya un port usb je l'avais même pas vu, mais dommage les pilotes marchent pas sur Vista, ils s'installent mais après dans les softs ya tout qui bug.(Ils sont pas prévu pour Vista à la base)C'est pas gravce j'ai une interface midi/usb.

J'ai écouté les sonorités et je les trouve vraiment excellentes, les 10 sonorités de bases + les 20 various et les sonorités GM, ce que je trouve bien en plus c'est qu'aucun piano ne ressemble à un autre, idem pour les e-piano et les orgues, donc ça fait à peu pres 8 piano bien differents.
Je ne saurais dire les differences exacte entre eux mais y'en a pour tous les gouts je pense :clin:
Pas facile de passer d'un instru à un autre sinon vu qu'il y a pas d'écran, faut pas avoir envie de changer de sonorité toute les 2 minutes, je pense pas qu'on puisse changer les boutons des sonorités de base pour d'autres.

Voilà sinon ya les paramètres essentiels que je voulais qui est de pouvoir régler le tempo et la premesure des fichier midi que je pourrai utiliser en accompagnement.