Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio PX 200

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 9 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casio PX 200
Bonjour,

Est-ce que l'un de vous aurait testé le casio PX 200 qui vient de sortir ? Qu'en pensez-vous ? Cela me semble vraiment un bon rapport qualité-prix (745 chez Thomann).
Merci

Nico
2
Nouveau parmi vous, je suis en quête d'informations sur le PX-200 qui m'intéresse beaucoup. Je cherche à glaner l'avis d'utilisateurs récents ou éprouvés.
3
Bonjour,
c'est un super produit pianiste depuis plusieurs années je l'ai essayé et conseillé a une de mes nièces pour l'apprentissage elle l'a payé 720 euros et est super contente, le toucher est bien superieur a un p70 yam pour a peine plus cher et le son piano est mieux que sur le sp 250 korg (j'ai essayé les 3 dans les memes conditions) voila bon choix pour pas trop cher
4
Merci pour ta réponse Tonton31 ! En ce qui me concerne je souhaite reprendre le piano après 11 ans d'arrêt. Je suis tombé par hasard sur le PX-200 sans y prêter une grande attention dans un premier temps. Je viens de tester ce soir un PX-110 et l'ai comparé (je n'aurai pas dû !) à un AP-45 de chez Casio aussi. Le son du 110 est correct mais le son de l'AP est 100 fois plus profond et résone mieux que mon piano droit, c'est pour dire !
J'ai donc hâte de recroiser sur ma route un PX-200 et pouvoir le tester avant de me décider à l'acquérir. Je cherche avant tout un clavier léger et transportable, mon choix se pose sur le PX-200 irrémédiablement. où as tu trouver le 200 au prix de 720 euro ?
5
Bonjour,
par chez moi a toulouse chez midi music
voila par contre l'ap 45 pas trop portable ou alors tu es super costaud
bonne journée
6
Bonjour

Est-ce que les autres sons de ce clavier sont de bonnes qualité ??

Merci
7
Le PX 200 est à 649 euros chez musicstore (port non compris, rajouter 23€ par UPS), j'en ai commandé un qui était en retour pour 590€, je dois le recevoir demain ou après demain...
Sinon pour 749€ je pense qu'il vaut mieux opter pour le PX410.(quoique la polyphonie à 32 voix ça fait léger)
PS: sur le site de casio on peut entendre quelques sonorités.
8
On attend tes commentaires aprés usage ! :bravo:
9
Attention au PX410 qui a des limitations fortes : pas de port MIDI ni de line-out !!
c'est tout de même très dommage d'investir dans un clavier sans ses fonctions-là.

voir mon post sur le sujet : /piano-numerique/casio/privia-series-px-200/forums/t.244299,mini-comparatif-technique-200-310-410.html

mieux vaut rester sur les 310/200 qui sont vraiment plus complets et intéressants.
10
Je viens de recevoir mon PX200 ya quelques heures, et franchement je suis pas déçu, certes je suis pas un pro mais je me demande bien pourquoi le gars qui l'a eu avant l'a retourné...bref

La finition du clavier est super, c'est pas un jouet fisher price et ça se voit, la mécanique des touches est juste comme je voulais, ni trop lourde ni trop légère et pas bruyante!
Ça ressemble pas au seul piano acoustique sur lequel j'ai joué et tant mieux parce que son touché était ultra lourd et c'était pas bon pour des truc bien rythmés.

L'amplification est super, je viens d'un yamaha a 2HP à 6W, là 4HP 2x8W c'est incomparable, sinon niveau sonorités de base je preferais celle du yamaha mais bon, là ya plus choix, avec les sonorités supplémentaires j'ai pas été déçu sur les 7 ou 8 que j'ai testé, elles sont de bonnes qualités, pour quelques piano électrique je les préfère aux sonorités de base, j'ai pas encore testé les set de batterie, les styles je les ai trouvé un peu molasson pour ceux que j'ai essayé mais c'est pas grave c'est pas ce qui m'interesse le plus, si je veux un accompagnement je me ferais mes truc dans un fichier midi (sans fill in mais tant pis)

Voilà j'ai pas lu la doc donc je peux pas en dire plus pour l'instant.
En tout cas ya un line out port midi, et y'avait même une pédale livré avec, et ya 2 port pédale, 2 sorties casque aussi.
En tout cas je vais pas le retourner :mdr:

PS: ça parait hallucinant pas de port MIDI sur le PX 410 quand même :??: