Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavinova CVP 87A cherche remplacant pas cher.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavinova CVP 87A cherche remplacant pas cher.
J ai un Clavinova CVP 87A que je trouve extra ... je connais pas beaucoup de pianos numeriques puisque j ai toujours eu celui la. Le probleme c que je fais mes etudes a 500 km de mon clavinova... (c lourd cet engin). Donc j aimerais savoir si on trouve des pianos numeriques simples, beaucoup moins cher qu un clavinova (+ de 3000eu a l achat qd meme), mais qui offre un toucher comparable... (je sais j en demande beaucoup...).
voila, je vous remercie d avance
2
3
Merci,
4
Pour un piano numérique avec un toucher lesté, bien lourd comme il faut, il faut compter 2000 euros.
Tu peux trouver la gamme des CVP en neuf a partir de 2000 euros... ou de 1500 en occaze.

Yamaha

Chez Korg, il y a quelques petits joujous aussi.

Korg
5
C'est marrant il dit qu'il veut pas un Clavinova car trop lourd et cher et tu lui conseille un autre Clavinova :clin:
touché marteaux tu voulais dire je pense (et pas lésté) ?

bon, j'ai dit P80 un peu à la va vite pasque je suis amoureux :clin: , maintenant faut ptet faire un tour du coté de chez Korg (SP200) ou Kawai (SP3). Le truc c'est que le P80 à selon beaucoup le meilleur touché des portables, et en plus il est relativement pas cher vu qu'il n'est plus fabriqué (dans les 900 euros quoi). Et en plus il est très compact, donc facile à transporter

mais c'est vrai qu'ils sont biens les Clavinovas. J'ai joué récemment sur un CVP haut de gamme, bah c'est la classe quoi. Sauf que pour le même prix on a un très bon piano droit d'occasion


PS : j'ai téléchargé des MP3 du site de Korg du SP200 et 500 : ca sonne super crap !! rien que le premier accord de la fantaisie de Chopin sur le SP500, c'est à se tordre de rire !! c'est ca le haut de gamme Korg ?? bof... préfere mon P80 :aime:
6
Ben comme l a dit nico, je cherche un piano pas cher et portable... donc le P80 me semble ideal. Mais je vais qd meme regarder du coter de chez korg.
Merci encore pour ces infos :bravo: