Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boesendorfer + VSL = CEUSmaster !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boesendorfer + VSL = CEUSmaster !
Avez-vous vu ce que prepare Boesendorfer ?

Une sorte de piano numérique avec touches en bois et sensations de frappement de cordes, le tout pilotant une banque VSL de 40Go !!!

Quelques prototypes sont déja utilisés par des artistes connus (Lenny Kravitz, Robie Williams, etc)



Citation : • USB for data transfer, e.g., MP3 recorder
• MIDI In/Out
• Digital out: SPDIF optical or coaxial
• Analog out: two-channel XLR, headphones jac



Vous pourrez ecouter un exemple audio sur le site et un video. (Ce sont de mauvaises démos car le piano sert ici juste à plaquer 3-4 accords :| )

Sinon ça doit peser bien lourd ce bestiau !
2
Je ne trouve pas les démos !peux-tu donner les liens?
En tout cas, ça fait rêver...mais on risque vite de retomber sur terre quand on en connaîtra le prix.
:oo:
3
La demo de la piansite de Robbie Williams

Lenny Kravitz joue dessus

Je te préviens c'est pas des démos qui mettent l'instrument en valeur, et c'est vraiment dommage.

Sinon le prix je pense que ca va etre enorme, mais vraiment enorme à mon avis, genre 15 000 euros, mais ca c'est juste une supposition.
4
Je vois pas l'interet...............pour le prix on peut avoir un c3 studio d'occasion. en plus dans dix ans, l'échantillonage de ce numérique sera toalement dépassé, lenny kravitz et je sais plus qui ont les moyens de faire déplacer un mi queue et un accordeur.......je trouve cela aberrant perso! ce piano n'a d'interet que quand on a les moyens de l'acheter et en plus il doit etre sacrément lourd, bref, en tant que pianiste, je préfère un bon demi queue acoustique chez moi. enfin si ça plait à certains tant mieux, je n'ai rien contre :D:

bon ok, y'a pas à chercher un piano à louer mais bon :8O:
5
C'est clair, pour l'instant je comprend pas trop à qui il s'adresse...:noidea:
6
15000 euros ? A ce prix ils auraient pu mettre autre chose que des pieds de table de cuisine ...

Je suis quand même curieux de savoir si le son est meilleur que le Boesendorfer échantillonné sur 10 niveaux de mon VST Synthogy.