Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un piano numerique(sans le maximum d'autres sons)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un piano numerique(sans le maximum d'autres sons)
Voila tout est dans le titre,je cherche un piano numerique offrant au minimum un vrai son de piano et surtout egalant ou surpassant les meilleurs vst.
Je cherche un piano sans fioritures et artifices,juste un bon son de piano a queue.
Pouvez vous m'orienter ou le choix est vraiment tres large pour ce que je pretend?
2
Un P200 de yamaha!
Le grand piano est une merveille, échantilloné en stéréo et le toucher excellent. Mais il y a sûrement d'autres possibilités...
3
Ouais deja merci de m'avoir repondu,n'y connaissant rien du tout et vu le nombre de claviers de ce genre,ca me laisse une petite piste.
Mais bon avis aux amateurs quand meme.
Je voudrai mettre a peu pres 800 euros en occaz doit bien avoir un piano brillant :bravo:
4
Perso j'adore les piano de chez yamaha, mais ça doit dépendre des gouts peut être...
mais je comprend pas trop par rapport aux VST, tout est question d'échantillonage.
achter un piano juste pour un son echantilloné, je pense que c'est gacher ses tunes.
peut être des expandeurs peuvent valloir le coup aussi.
5
Jutement j'ai un motif (en rack) de chez yamaha et je suis pas sur que ce soit le meilleur echantillonage de chez eux,de plus ce que je recherche c'est aussi le toucher.