Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P90 guider moi SVP

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P90 guider moi SVP
Voila j'ai commandé un P90. qu'en penser vous de ce modele ?

Je débute dans ce domaine et pouvez vous me guider , qu'est ce que je dois acquerir en plus autour de mon piano numérique , sample , carte son ( laquelle ?) = etc...

Merci pour les réponses
2
C un trés bon piano numérique à ce qu'il parait.

Moi aussi je débute dans le domaine de la MAO et hier j'ai été m'acheter un P120. En gros le P120 est le même que le P90 mais avec des enceintes intégré en plus. Le toucher est top.
3
Pantaure06
Tu as longtemps hésité entre le P90 et le P120

moi hier le vendeur m'a déconseille d'acheter un S90 car d'après lui le S90 a un son très radio ( NRJ FUN )

Il va me copier des logiciels pour mon PC , il m'a dit que ce sont des logiciel que seul les revendeurs possèdent

enfin le P90 n'est pas un synthé pas de son batterie etc..

quelqu'un pourrai m'indiquer des liens pour apprendre le MAO ..
4
J'ai hésité une semaine environ. En fait je voulais un P80 au départ mais Yamaha ne le produit plus.
Alors j'ai regardé son successeur le P90. Mais là il fallait un délai de 1 mois pour l'avoir. Attendre c sympa mais faire qu'attendre c chiant. Faut dire que je venais d'attendre pendant 3 semaine un powerbook commandé sur l'apple store.

Bref j'ai finalement choisi le P120. Plus cher mais vraiment trés beau et surtout dispo directement.