Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KAWAI rarissime

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KAWAI rarissime
Ben voilà, j'ai repris un prof de piano qui a trouvé le toucher de mon piano numérique actuel merdique (je tairais la marque) idem pour celui de mon fils , et mes claviers vont me faire prendre des mauvaises habitudes pianistiques et ne développeront pas la force de mes doigts , ce qui sera emmerdant le jour ou je pourrais jouer sur un vrai piano (ce qui m'arrive déjà maintenant et c'est vrai que je loupe souvent mes morceaux sauf quand je m'acharne (c'est tétu un boche lol )
après avoir parcouru le forum de AF j'ai porté mon choix sur Kawai un ES3 par exemple
j'ai pu tester des kawai et c'est vrai que le toucher est proche du piano
j'ai vu dans les petites annonces un paquet de Yamaha, beaucoups de Roland aussi , pas mal de Korg mais 1 seul Kawai !!!
j'ai pas envie de prendre du neuf car ça décote vite parfois de 50 % en 1 an et vu le pognon que je vais perdre en revendant mes instruments ...

y a personne qui vend son clavier Kawai, ils les gardent pour en faire des vintages dans 10 ou 20 ans ????
si vous connaissaient des aures sites de vente d'instruments, je suis preneur, le moteur google m'a pas donné de résultats satisfaisant mais j'ai peut être mal formulé ma question ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Rectif du post précédent "j'ai essayé le nouveau P90 de Yam ..." et non pas le S90

ah ces doigts qui fourchent lol
12
Note que tu peux modifier tes posts, clique sur l'icone "recyclage" :clin:

oui dans le numérique je sais bien que ca tourne vite, si ca se trouve je vais pas déroger à la règle. Mais j'éspère pas quant même.

ce qui calme un peu mes ardeurs, c'est que le piano de mes rêves, il s'apelle Steinway D et je pourrais pas me le payer avant looooongtemps :clin: en attendant je me contente de mon numérique, c'est très bien pour travailler, très content (je me répete, je sais)

pour ma part ya un vieux Bayer à l'univ, je viens de jouer 45 minutes dessus (bah oui, à 1 heure du mat, on est tranquille au moins :clin: . Il est presque mort, mais il sonne toujours comme un piano à queue, et dans ce grand hall tout vide, c'est classe quoi

Citation : P90... 1700 Euros quand même

il est pas donné ton magasin :clin:
13
Bonjour alors voila je me permet de me glisser ds votre conversation car je viens de me procurer le kawai ES3 et personellement je le trouve très très bien bon touché mais ce qui me taquine un peu c'est le manque de caisson de basse ( le piano n'est pas amplifier )! voila c'est dit !
venons en au fete : je voudrai avoir un peu plus de sons que ce que me propose l'ES3 c'est pour cela que je veux adapter un expandeur mais bon je n'en ai jms utiliser et je ne sais pas lequels sont compatibles avec l'ES3 donc voila si vs pouviez me venir en aide ! lol

merci d'avance et puis a votre service pour l'ES3
@+ Djo