Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE YAMAHA P90 existe t'il ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LE YAMAHA P90 existe t'il ?
Salut à tous !

Je sais, j'insiste un peu :oops: :oops:
mais je me demande si le p90 existe vraiment...
Il est impossible d'en savoir plus sur ce clavier que les deux avis proposés sur le site.
:furieux:
Est ce que quelqu'un a déjà vu fonctionner ce clavier ??
si oui, qu'en est il ??

Le p90 m'intéresse beaucoup sur le papier et je dois me décider d'ici 15 jours...

je suis preneur de toute information :bravo:
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
2
Oui il existe

Pas mal mais moins bon que le p80... (qui est en fin de série!) niveau toucher et son etc...
En revanche le P120 est pas mal. Même toucher et son que le p90, mais très bonne amplification en + pouvant servir de retour sur scène. un peu plus chere.
3
Merci de ta réponse.
tu parles du P120, justement j'hésite entre un p90, un p120 et un kawai ES3, t'en penses quoi ??
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
4
Oui il éxiste : j'ai posé mes doigts dessus :clin:

honnetement peu de différences avec le P-80
5
C'est quand meme un bon produit ?
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
6
Sans aucun doute. Je pense que si le P80 te plais, tu peux acheter le P90 les yeux fermés. Mais je peux pas dire qu'il soit meilleur que le P80

le vendeur faisait une demo de Tyros un peu plus loin, j'ai même pas entendu comment il sonnait

bah je vais y retourner ce soir, je te confirmerais ca, je comparerais avec le P120 qu'ils ont

le P120 est un excellent produit aussi, à toi de voir

Hors sujet : par contre j'en ai profité pour tester des Roland et Casio... question son ca va, mais touché... minable. Dire que yen a qui critiquent Yamaha pour ca, je trouve au contraire que c'est vraiment la force des Yamaha, un touché de qualité

7
N'empeche, c'est hallucinant que personne n'en ait encore !! c'est sensé etre un clavier succés
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!