Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier pour petit budget?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel clavier pour petit budget?
Hello tout le monde!
Ca fait déjà un petit moment que je regarde par-ci par-là pour acheter un piano numérique mais j'ai l'impression que si on est pas Bill Gates c'est assez difficile d'avoir un clavier 88 touches... Alors je me suis dit qu'en fait tout ce dont j'avais besoin était de 88 touches avec toucher lourd... Si quelqu'un pouvait me renseigné sur le claviers offrant ces caracteristiques ce sera vachement cool... Merci d'avance
A++
2
C pour travailler avec un séquenceur audio ou tu veux qu'il soit indépendent :???:

avec des potards pour des effets ou sans :???:


plus de précision stp :clin:
3
Hello
non moi je vx juste un clavier 88 toches avec un son piano et un toucher piano parsque je prends des cours de piano mais j'ai un 61 touches a la maison et pour s entrainer c'est pas tres pratique... :??:
4
Moi aussi je recherche ça. c' est juste pour pouvoir m' entrainer (pendant les vacances par exemple) quand je suis pas chez moi. je cherche juste un clavier comme killkenny, et je voudrais savoir dans les combien ça coute. merci d 'avance.
5
6
Yamaha S08 :clin:
Ou alors les séries clp de yamaha
ou alors P60, 80 ou 90 de la même marque

C'est très bon niveau toucher et à petit prix :clin:

Bada
7
Pour killkenny et crazydark
je pense avoir exactement ce qui vous convient pour un prix modique...
J'ai acheté un piano numérique avec touché lourd il y a de cela 2 mois mais je suis obligé de deja le revendre parce qu'il ne possede pas assez de sons pour le groupe dans lekel je joue(c'est ca quand on achete sans reflechir).Ce clavier a un touché lourd,88 notes,possede un 40aine de sons différents(dont 4 de pianos) euh quoi dire d'autre...ah oui il est compatible avec la norme général midi...
si vous voulez tous les détails vous pouvez vous rendre sur ce site,(il y a meme une image) : http://www.viscount.it/pianos/viva.htm

J'ai acheté ce piano 850 euros en promo je le vends 700(pas mal pour un piano numerique)
voila contactez moi si vous etes intéressé
8
Salut tout le monde
je suis pareil je cherche un piano, numerique ou non, pour
placer des lignes de cuivres, piano etc sur du rock basic.
sans sequenceur, sans midi etc
cela existe-t-il?
merci de me prevenir si il faut que je me reveille :