Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un flight ou softcase pour mon P90?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un flight ou softcase pour mon P90?
Hello

je transporte mon p90 en voiture de tps en tps mais j ai vraiment peur qu il lui arrive un pépin, j envisage donc de lui acheter une ptite boite!

j'avai au debut pensé au flightcase mais c un peut etre un peut trop pour l'usage dont j en ai besoin ( pi c cher aussi )

j avai un synthe et j avai acheter une housse en tissu rembourré avec de la mousse et elle était trouvée au bou de 2 mois...

Y a t'il un aleternative c est a dire un truc qui soit rigide mai un peu moin "gros" et cher qu' un flight?

Sinon connaissez vous des modeles de flight pluto en bas de la gamme?
Avec quoi transportez vous votre p90? ( ou autre clavier numerique )
Merci!
2
Un flight est à mon avis la solution la plus adéquate. Mais pas la moins chère non plus.

Tu peux aller voir sur www.polyphonic.be, c'est un fabricant belge de flights. Il en fait de deux modèles différents: PRO et ECO. Et il fait aussi du sur mesure. Il exporte régulièrement en France. Laisse un mail ou téléphone pour avoir plus de renseignements.

Ce n'est pas la première fois que je donne cette adresse car je possède moi- même plusieurs flights de chez eux et j'en suis très content, pour un bon prix.
3
Salut :D:

Stagg KTC 150 : compromis housse-flight :clin:
A prix sympa (120 euros + 10 euros de port)
Voir chez playback référencé sur AF :clin:

Bada :D:
4
Dernière option,
tu t'achètes tes plaques de Betonex, tes profilés, tes coins, etc... et.. c'est partit pour te fabriquer un flight sur mesure :8)
Le son sa rime avec passion ;-)
5
Merci pour les reponses!

Pour ce qui concerne de faire son propre flight, sa pourrai etre sympa, mais je suis pas un as du bricolage et en + j ai pa du tou de matos ( ni perceuse ni scie ni rien ) donc je pense pas me lancer dans un tel truk.

En ce qui concerne la Stagg KTC 150, j ai moyennement confiance, étant donné que ma housse qui est morte au bout de quelques mois était aussi une stagg (bas de gamme certes) ....
Quelqu un a t il des echos a propos de ce modele?
6
Moi je continue à insister pour l'achat ou la fabrique d'un flight. C'est tout de même ce qui est le plus solide.
Le son sa rime avec passion ;-)
7
Pour le stagg 150, j'en ai un :clin:
J'en suis très content ; il transporte mon triton proX (1,47 m et 29 kgs) nickel grâce à la poignée façon flight et les roulettes : hyper pratique :D:
Moi aussi j'ai pas mal hésité....
Je me suis fabriqué un flight en bois + cornières + poignées... : c'est super pour les longs déplacements en bus ou autres.... Mais il faut être 2 pour tout traîner :??:
Du coup, pour les voyages de proximité (répèt, petits concerts avec la bagnole perso), il me fallait qque chose de plus léger et transportable.......... -> KTC 150 :aime:

Bada :D: