Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numerique en occasion

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano numerique en occasion
Je vends mon piano numérique de marque Viscount type Viva x 88

des descriptions sont discponibles sur ces sites:

http://www.viscountus.com/pianos/Viva.htm

http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=VISC-VIVA88&context=WEB


attention il y a deux versions de ce piano,la 76 et la 88,je possede la 88(88 notes)

Le piano n'a que deux mois et est en excellent état,je suis obligé de le vendre du fait qu'il ne convient pas au groupe dans lekel je joue.

prix 700 euros
contactez moi pour des questions
2
Bonjour
Je suis très intéréssé par le piano numérique.
Je souhaiterai savoir s'il est toujours disponible, où et à quel prix.
J'aimerai également savoir quel est son état de fonctionnement (état de touches, boutons...)et si possible ce que vous en pensez au niveau des sons.

Merci
Jean-Michel
3
Monoski,


salut,je suis le possesseur du clavier numerique...En effet il est toujours dispo,enfin t'as de la chance,ca fait 2 semaines que j'étais en train de le négocier avec un gars qui finalement a préféré garder ses sous pour offrir un cadeau a sa femme (g un peu les boules lol)

Bon pour te répondre,je peux te dire que au niveau de l'état,il est quasiment neuf vu que je l'ai depuis trés peu de temps...Les bords comme tu peux le voir sur l'image sont en pin(bois fragile) donc on distingue quelques accouts mais bon rien de grave.

Au niveau des sons il est compatible avec la norme "général midi" c'est a dire qu'il dispose d'un bibliotheque de sons préenregistrés...Y'en a une bonne trentaine...alors ya 4 ou 5 sons de piano,plusieurs sons de violons,des sons de guitares,de basses,d'accordeon,ainsi que 5 ou 6 sons synthétiques.

Le toucher est a marteaux(c'est a dire comparable a celui d'un vrai piano).Persnnelement,le toucher est super agréable,t'as l'impression de jouer sur un vrai piano:)
Si tu es toujours intéréssé tiens moi au courrant par mail...écris a jblacaze@aol.com

@+

JB
4
Oui le prix est toujours fixé a 700 euros
sinon moi je suis de bordeaux
voila
@+