Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 15:00:47Du son pour le promega3
Bonjour à tous les jazzeux,
Ca fait quelques mois que j'ai acheté (qu'on m'a offert pour mes 20 ans...) un gem promega3. Cette année, c'est au tour de l'ampli (oui, j'ai dû jouer au casque ou utiliser des petites enceintes de PC...). Quel ampli me conseillez-vous ?
Si ça peut vous aider, je joue dans un quartette (sax, piano, contrebasse, batterie)
voleurdecarottes
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/06/2004 à 10:26:15
Ben ouais quoi, un ampli quoi !
0
eTine
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/06/2004 à 10:34:27
Et à part ça tu dois le transporter régulièrement ? parceque ça change tout ...
et c'est aussi pour les concerts ?
0
voleurdecarottes
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/06/2004 à 14:16:00
Oui c'est aussi pour les concerts (du genre fête de la musique mais pas cette année, j'aurai des partiels le même jour )
Le groupe existe depuis 1 an environ, le contrebassiste est arrivé il y a 2 mois. Pour l'instant nous n'avons guère le temps de faire des concerts ni même de répéter régulièrement (vive les études et les stages pendant toutes les grandes vacances), mais d'ici quelques mois, la situation devrait se rétablir...
Alors disons que théoriquement, je cherche un ampli pour des déplacements fréquents.
Ca serait un ampli pour le promega3, ne l'oublions pas. (sons de Rhodes, Wurlitzer, Clavinet entre autre) je ne sais pas si ça réduit le choix d'ampli pour un tel instrument.