Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son pour le promega3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du son pour le promega3
Bonjour à tous les jazzeux,

Ca fait quelques mois que j'ai acheté (qu'on m'a offert pour mes 20 ans...) un gem promega3. Cette année, c'est au tour de l'ampli (oui, j'ai dû jouer au casque ou utiliser des petites enceintes de PC...). Quel ampli me conseillez-vous ?

Si ça peut vous aider, je joue dans un quartette (sax, piano, contrebasse, batterie)
2
Ben ouais quoi, un ampli quoi ! :|
3
Et à part ça tu dois le transporter régulièrement ? parceque ça change tout ...
et c'est aussi pour les concerts ?
4
Oui c'est aussi pour les concerts (du genre fête de la musique mais pas cette année, j'aurai des partiels le même jour :((( )

Le groupe existe depuis 1 an environ, le contrebassiste est arrivé il y a 2 mois. Pour l'instant nous n'avons guère le temps de faire des concerts ni même de répéter régulièrement (vive les études et les stages pendant toutes les grandes vacances), mais d'ici quelques mois, la situation devrait se rétablir...

Alors disons que théoriquement, je cherche un ampli pour des déplacements fréquents.

Ca serait un ampli pour le promega3, ne l'oublions pas. (sons de Rhodes, Wurlitzer, Clavinet entre autre) je ne sais pas si ça réduit le choix d'ampli pour un tel instrument.