Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P90=clp120 et p120=clp130 : Vrai ou faut ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P90=clp120 et p120=clp130 : Vrai ou faut ?
Bonjour a tous

Je vais acheter un piano numerique d'ici 2 ou 3 jours , j'en ai essaye beaucoup, mon choix c'est arreter sur le p90 ou le p120

Le pb, j'ai pas pus tester le p120. Or le vendeur ma certifier que le p90 et exactement le meme que le clp120 ( sans meuble et amplification )
Et le p120 et identique au clp130 ( sans meuble avec ampli inferieur)

Est-ce vrai ou une technique du vendeur pour depenser plus ?

Entre le clp 120 et 130 je sens la difference de son, mon choix et clair : clp130

Mais j'ai l'impression que la difference entre le p90 et le p120 tiens juste a l'amplification integree, plus de son, piste, split

Moi se qui m'interresse c'est le son du piano ( piano acoustique pour faire du classique style chopin et compagnie ) et de l'orque le reste je m'en fou ( c'est juste un plus pour moi ).

Donc si c'est exactement les meme son je prend le p90 et je m'achete des enceintes amplifiee ( budjet serre )

J'espere que vous me repondrez , merci!


Ah oui au fait l'amplification integree du p120 ca depanne ou c'est vraiment bien ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ça me confirme donc pour l'échantillonage.

Désolé je peux pas t'aider pour les ht-parleurs, je viens du pays du bois qui craque et de la corde qui tremble :oops:
Je ne joue sur mon P90 qu'au casque ou au petit ht-parleur pourri avec le son à peine audible (bien suffisant pour "gammer")