Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 32-note polyphony (max.) . Ca veut dire quoi ? ( Casio PX100 )

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 8 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 32-note polyphony (max.) . Ca veut dire quoi ? ( Casio PX100 )
Voila ,

je suis vraiment interessé par le PX-100 de chez casio , en effet , c'est le seul clavier toucher lourd a ce prix ( 520€ chez Thomann :oo: ) .

Bon , j'ai entendu pas mal de mal sur Casio , mais je ne m'y fie pas trop car ca fait toujours ca dans les forums ou les pros parlent de matos debutant . Si quelqu'un avait un avis construit et justifité , je suis tres interessé :bravo:

Par exemple , un membre a dis que le piano n'etait que "32-note polyphony (max.)" . Ca veut dire quoi ca ? c'est en rapport avec l'enregistreur integré ?

Pour ma part , je compte m'en servir comme piano normal ( a savoir que je suis tout a fait debutant en piano , mais pas en musique ) mais aussi comme clavier maitre relié a mon PC pour m'initié aux joies de la musique electronique .

Voila , j'aimerais avoir vos avis , conseils , histoire de pas foutre mon argent en l'air :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces petits eclaircissement BaBa :bravo:

Et pour la pedale , tu a raison , mon prof vien de me le dire cette aprem "la pedale c'est pas tout le temp pendant la gynmopedie" :mdr:
12
HAAA YESSSSSSSSSSS

Ca yé , je l'ai !!! Finalement , j'ai craqué , je l'ai acheter en france ....

Bon aller , des que je l'ai un peut en main je fait le commentaire :bravo:
13
14
"des que je l'ai un peut en main je fait le commentaire"
merci lol :lol:
15
Alors, ces commentaires ?

Arnaud, qui hésite à casser la tirelire pour un ES3, ou à acheter un PX100 et un expandeur

PS : Combien ça coûte, un PX100, en France ?