Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier clavier numerique , pouvez vous me conseiller ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon premier clavier numerique , pouvez vous me conseiller ?
Bjour , je souhaite investir dans un clavier numerique touché lourd (meme bien lourd :) ) j,ais 700 euro environs en poche . je suis completement paumé , j'ais beau lire et parcourire les sujets du forum je me sent pas vraiment a l'aise pour choisir seul !

pouriez vous me donner une ou deux idées , et pour les parisiens , savez vous ou je peux trouver des magazins interessant peut etre aussi d 'ocase sur paris . j'suis allé sur pigale , mais j'suis quand meme paumé et jveux pas me faire baratiner par les vendeurs. :???: . merci bcps bcps d'avance pour vos reponses .
2
Salut,
pour 700€, tu ne va pas avoir de super grand piano, mais je peut tenter de te montrer les grandes lignes de ce que tu peut trouver:
-des claviers statiques : ils sont assez cher, c'est la série HP chez roland, et CLP chez yamaha par exemple, le premier prix dans cez séries serai le CLP 115 a 1000€
-des claviers portables, la c'est la jungle il y a de tout et surtout de nimporte koi, c'est pourquoi je te conseil de te fier a des marques (kawai, roland, yamaha...)
le P60 dez chez yamaha est un bonchoix, il s'achète a moins de 900€

voila :mdr:
3
Coucou,

moi j'ai acheté un korg sp200 pour 500€ et j'en suis vraiment très content!!! :bravo:
c'est pour quoi exactement? classique - jazz - en groupe/solo ? - amplifié?
4
Pour le choix d'un piano numérique aux environs de 700 euros :

Il y a effectivement le P60 Yamaha : tres bon rapport qualité prix à mon avis

Mais il faut de toute façon essayer car il y u feeling ( toucher, sons, côté pratique) qui doit se tester sur place

Le seul magasin où j'ai pu esayer de nombreux pianos sans me faire "baratiner" par un vendeur, c'est star's music à Pigalle

Je précise que je ne suis pas actionnaire de cette société, et que je ne connais pas nonplus touts les magasins à PAris !

Bonne chance et prends le temps d'essayer !