Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/159
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Forte : programmes non utilisés et doublons...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
1 Forte : programmes non utilisés et doublons...
Bonjour à tous,
Après pas mal d'ajouts de programmes et de multis dans mon Forte, je me retrouve avec beaucoup de programmes en doublons.
Est il possible de repérer de façon "automatique" les programmes en doublons ( qui ont donc le même nom ) ?
D'autres part, j'aimerais également supprimer certains programmes qui me sont inutiles. Mais comment savoir, autrement qu'en le vérifiant dans les pages d'édition multi, si ces programmes ne sont pas utilisés dans un multi ( auquel cas je dois donc les laisser en mémoire ) ?
Merci pour votre aide.
2
Salut Bizzoc

Il n'y a pas de fonctions de repérage automatique des sons en doublon.
Mais je te conseillerais d'essayer de faire les manipulations avec l'éditeur kurzweil, je pense qu'au niveau de la gestion des sons, il se comporte aussi comme un bibliothécaire et tu auras une visualisation plus facile.
Pour la deuxième question, tu peux sélectionner et sauver les multis que tu veux garder en prenant bien soin de sauver avec les objets dépendants. Même chose avec les programmes, toujours avec les objets dépendants.
Tu resets la machine et tu recharges le fichier que tu as sauvé.
Je te conseille vivement de faire un backup général avant de faire cette manip', au cas ou...
Comme ça en cas de problèmes tu peux revenir au point de départ et recommencer...

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 23:25:32 ]