Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?
- 208 réponses
- 41 participants
- 35 572 vues
- 43 followers

sleepless

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dpuppet

Moessieurs

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

pico

sleepless

J'ai eu un peu plus d'infos : selon le constructeur, la vélocité est bridée en interne à 100 et non pas à 80.
Ce qui ne change rien à la saturation.

dpuppet

dart

Krapod

Will Zégal

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 02:13:19 ]

tordure

Comment fait-on pour le transporter?!

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 05:44:48 ]

synthwalker

tu nous en vois légèrement navrés...

Anonyme

Vu l'introduction : " Yamaha fait sa rentrée avec Reface... "
Trop facile peut être ?

synthwalker

et pour l'orgue "Rentrée au lYCée" ?

sleepless

Là, il était dans mon titre, donc je n'ai pas insisté

Il y en a même qui n'ont jamais été découverts. Faut dire que, des fois, j'exagère...
@tordure : oui, c'est un point négatif que je m'étonne d'avoir oublié. Il faut dire que les cartons sont bien compacts, et que le manque ne saute pas aux yeux (on peut envisager de trimballer le clavier directement dedans, même s'ils n'ont pas de poignée ou de bandoulière).
@rock machine : Vu l'introduction : " Yamaha fait sa rentrée avec Reface... "
Trop facile peut être ?
Oui, monsieur, c'est exactement ça, foin de toute facilité !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 08:29:33 ]

Anonyme

john lobster

vraiment chouette cette saturation naturelle à 127, pas du tout numérique… …
c'est juste complètement inutilisable ou c'est moi? ça craint quand même non???? dommage, ça aurait pu être sympa comme petit (et cher) clavier de poche… c'est idem sur l'YC?
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

pico

Si si c'est prévu seulement 99€

pico

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 09:31:52 ]

Anonyme

Après la question est de savoir si la sortie ligne délivre un son assez puissant sans que l'on soit obligé d'augmenter le volume par une table de mixage...
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:00:15 ]

Anonyme

Il faut que je pense à revendre mon CP avec cette histoire de sature à 127 de vélocité avec que je ne me REFACE couillonné
Tu vas vraiment le revendre ?
En fait, c'est un problème de saturation à 127 de volume et non à 127 de vélocité ce qui n'est pas pareil...
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:10:28 ]

farno

a

pico

Tu vas vraiment le revendre ?
Non c'est une boutade, je trouve qu'il sonne bien, mais ce défaut est peut être rédhibitoire avant un potentiel achat car je comptais m'en servir aussi et principalement a partir d'un clavier maitre...

Anonyme

Citation :Tu vas vraiment le revendre ?
Non c'est une boutade, je trouve qu'il sonne bien, mais ce défaut est peut être rédhibitoire avant un potentiel achat car je comptais m'en servir aussi et principalement a partir d'un clavier maitre...
Mais tu l'as déjà acheté ou tu comptes l'acquérir ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte