Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?

• 208 réponses
  • 41 participants
  • 33 625 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?
Ne pas cesser CP ?
Yamaha fait sa rentrée avec Reface, une série de quatre mini-claviers, chacun dédié à une forme de synthèse ou à un type d’instruments. Petit format implique-t-il petites fonctions, petit son ou, au contraire, les dimensions réduites cachent-elles des surprises de taille ? Réponses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, mais êtes-vous sûrs qu'il n'y avait pas une housse cachée dans le carton?!:fache:
Comment fait-on pour le transporter?!:(((

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 05:44:48 ]

12

tu nous en vois légèrement navrés...

13
Ouais ! Je m'attendais aussi à une entrée en "Classe de CP" :volatil::volatil::volatil:
Vu l'introduction : " Yamaha fait sa rentrée avec Reface... "
Trop facile peut être ?
14

et pour l'orgue "Rentrée au lYCée" ? icon_facepalm.gif

15
En général, je mets un jeu de mots par test.
Là, il était dans mon titre, donc je n'ai pas insisté :)

Il y en a même qui n'ont jamais été découverts. Faut dire que, des fois, j'exagère...

@tordure : oui, c'est un point négatif que je m'étonne d'avoir oublié. Il faut dire que les cartons sont bien compacts, et que le manque ne saute pas aux yeux (on peut envisager de trimballer le clavier directement dedans, même s'ils n'ont pas de poignée ou de bandoulière).

Citation :
@rock machine : Vu l'introduction : " Yamaha fait sa rentrée avec Reface... "
Trop facile peut être ?

Oui, monsieur, c'est exactement ça, foin de toute facilité ! :lol:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 08:29:33 ]

16
...C'est un oubli véniel.:boire:
17

vraiment chouette cette saturation naturelle à 127, pas du tout numérique… icon_exorbite.gif …

c'est juste complètement inutilisable ou c'est moi? ça craint quand même non???? dommage, ça aurait pu être sympa comme petit (et cher) clavier de poche… c'est idem sur l'YC?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

18
1914233.jpg
Si si c'est prévu seulement 99€;)
19
Il faut que je pense à revendre mon CP avec cette histoire de sature à 127 de vélocité avec que je ne me REFACE couillonné :-D

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 09:31:52 ]

20
C'est quand même un gros moins cette histoire de volume.
Après la question est de savoir si la sortie ligne délivre un son assez puissant sans que l'on soit obligé d'augmenter le volume par une table de mixage...

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:00:15 ]