Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat demandé pour un clavier "polyvalent" et "complet" svp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat demandé pour un clavier "polyvalent" et "complet" svp
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer quel clavier pourrait correspondre à mes besoins et mes attentes, je ne m'y connais pas du tout en clavier mais j'aimerais que ce premier achat soit le "dernier".

De préférence qu'il soit utilisable sur scêne et à la maison connecté au pc ou mieux intégré à un (futur) home studio. Il faudrait qu'il soit assez performant dans les domaines où c'est nécessaire pour un clavier, je ne connais malheureusement pas encore les critères les plus importants à vérifier(polyphonie, est-ce important le nombre de touches, de pistes???), donc pourriez vous m'indiquer SVP ce qui pourrait correspondre à mes critères pour un budget de 350 à 500E et si ce budget est suffisant.

MERCI énormément!!!!!!!
2
T'as pas plus vague comme critère??

Si ton budget est dans les 500€, voici une liste de claviers qui pourrait te convenir:

https://www.distribution-music.fr/index.php?cPath=38_48&page=1&sort=3a


Amuses-toi bien
3
Plus vague, sans problèmes! Ce commentaire est gratuit, stupide puisque anticonstructif :furieux: j'ai précisé être débutant et avoir beaucoup de mal à formuler mes besoins, si c'est trop vague pour toi (le grand connaisseur?) laisse tomber passe ton chemin :P:

Je comprends que ma demande est extrêment vague et que c'est donc forcément très compliquer de m'orienté, MERCI -quand même) pour ton lien. :)
4
Tout comme toi Egopenisse je cherche un clavier assez polyvalent et très performent (le plus important pour ma part est d'avoir un super son orgue du style John Lord Deep Purple) Enfin voila je ne m'y connais pas trop car je n'ai fait que du piano clasique et je m'interesse maintenant à ça ...
Merci pour vos réponses (On trouvera un jour Egopenisse :clin: )