Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai essayé le px-800 casio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai essayé le px-800 casio
Quelle bombe ! Du coup, je reporte mon achat de piano pour attendre la baisse du prix du px-200 (jumeau du px-800).

Super toucher (plus lourd que la génération px110/310); échantillons pianos : énormes !!! Plus vrais que nature...

Maintenant, je vais tester le px-200 pour être sûr. (Dans notre région il faut cavaler un peu pour trouver les instruments que l'on cherche.

A plus.
2
Flag :bravo:

et par rapport au korg SP250 ? Son prix a baissé d'ailleur :)
Pour le PX200, comme il viens de sortir, je compterais pas sur une baisse des prix avant un certain temps :oo:
3
Pas encore testé le korg, ça sera mardi à bordeaux, mais jusqu'ici mon coeur balance pour le casio px200: plus de sonorités; toucher extra (j'ai pu comparer avec le px110), ce dernier d'ailleurs qui est plutôt bon, sonne étrangement, avec une dynamique peu homogène....

Apparemment, les 128 poly du px200 et leur nouvelle techno ont l'air pas mal... mais peu l'on testé, j'attends donc encore, le nervous breakdown patientera !!!
4
J'ai pas vu le korg, mais ai essayé le px-200... : bluffant : bel outil complet (la pédale toutefois relève du jouet : à changer), à côté, il y avait le p70 yam dont le seul argument du vendeur etait : "c'est pour les gens qui veulent pousser le bouton et appuyer sur les touches" : du basique de chez basique, sans parler des connexions minimalistes (même si j'ai toujours apprecié cette marque.).

Belle fonctions (accompagnement/split du clavier/plein de sons/rythmes)... sortie usb (pour plus tard (et c'est pas un synthé non plus) et surtout un son irréprochable, comparé au px-110 présent, bien aussi, mais qui prend un léger coup de vieux...

l'achat se rapproche !

@ plus !
5
Perso j'ai essayé les deux casio px 200 et korg sp 250 : le dernier va à la poubelle direct : le toucher est dégueulasse sur korg et les sons que je pensais être du haut niveau étant donné la réputation de Korg se révèlent au mieux acceptables. Je cherche juste un bon mag pour acheter un px 200 maintenant. Ils ont un super bundle chez musik-service.de : avec clavier + meuble + siège + 3 pédales + casque de merde pour 865 €frais de port compris.

Ca vous parait correct aussi ?
6
Moi, j'attends que ça baisse un peu.
A la rentrée, ça devrait être jouable...ça dépend du temps et de l'impatience de chacun...

A bordeaux (eysines), aux pianos jean solé, il me laissait le px200 à 830 avec housse de transport (30 euros maxi) et un stand "table"... pas mal...