Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat piano debutant

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 190 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat piano debutant
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide..
Alors voila j'aimerais apprendre le piano.. mais je n'y connais absolument rien..je n'ai aucune formation musicale.. je me dit qu'il n'est jamais trop tard pr apprendre..
J'aimerais apprendre des melodies classiques et modernes..j'aime beaucoup les touches lourdes.. je me dit que je devrais peut etre achete un synthe pour avoir plus de possibilites en matiere de melodies/sons.. mais est ce que ls touches lourdes existent sur ce genre de clavier?
mon budget est tres petit.. max 600EUROS (si c'est moins cher c'est mieux mon porte feuille n'est pas grand mais bon il faut qand meme rester ds le rapport qualite/prix)
Ds le pire des cas si ca ne sont pas des touches lourdes tant pis...
J' habite ds une maison chez mes parents mais je ne compte plus rester des annees et par la suite je serais en appartement..
J'aimerais un clavier avec un son qui ressemble au son du piano ou je pourrais essayer de jouer tte sorte de chose de l'obispo, yann tiersen,coldplay,polnareff, renaud,christophe willem, supertramp, enfin bcp bcp de choses comme vous pouvez le voir.. oui je vais devoir travailler mais ça ne me fait pas peur.
Il faudrait que je puisse brancher un casque dessus pour que l'on n'entende pas mes fausses notes au debut...rire
J'aime les touches lourdes mais si je ne les aient pas c'est pas graves vu mon budget...
Voila je ne sais pas ce que je dois acheter pr une debutante...qqch où le son est bon et où il y a moyen de faire beaucoup de chansons... je ne compte pas creer des sons , creer des melodies ni quoi que ce soit juste apprendre des chansons que j'aiment et les reproduires.. voila vous en savez un peu plus..