Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage DIMARZIO tone zone sur une cort g 210

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Montage DIMARZIO tone zone sur une cort g 210
Salut a tous,je possede une cort g 210 avec 2 micro simple et 1 micro humbucking powersound et donc je voudrais savoir si je pouvais remplacer le micro humbucking par un micro dimarzio tone zone.merci
2
A priori le tone zone est un double au format simple donc pas de gros soucis.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
:?!: le Tonezone existe également en format double, donc parfait pour remplacer le Powersound si c'est de cela qu'il s'agit.
4
Vi exact, j'ai taper trop vite, c'est ce qu eje voulais dire :oops:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
Donc il n' y a pas de probleme pour intégrer le tone zone
6
Non, sauf à faire gaffe à la couleur des fils car les fabricants n'ont pas tous les même code couleurs pour leurs micros.
7
Ok bé merci pour l' aide,bonne aprés midi.tchao
8
Je ne pense pas que ta gratte vaille la peine d'un changement de micro, ta quoi comme ampli ? C lui qui fera plus le son, si ta les sous pour changer de micro, essaye de changer de gratte en apportant un peu plus de sous et en la revendant.
9
Effectivement, il faut prendre en compte que le Tonezone neuf vaut plus cher que ta Cort 210 en okaz, même si c'est une bonne gratte pour débuter.
10
D'un autre coté, même en milieu de gamme, il n'y a pas beaucoup de grattes montés d'origine en Dimarzio et en Tonezone. Donc tu pourras toujours récupérer le Tonezone pour le mettre sur une meilleure guitare. Mais n'attends rien d'exceptionnel en le montant sur ta Cort 210.