Sujet Selecteur Micro Pété !
- 8 réponses
- 4 participants
- 629 vues
- 3 followers
Slipknot Kim
Merci d'avance !!!
thurston
sinon, please, ça sert à rien d'écrire en gras...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Slipknot Kim
Kal
Citation : donc au moment du soudage, j'ai pércé le selecteur accidentéllement, et au moment de retirer l'appareil, j'ai touché et détaché le fil ( qui va au potard du volume ),
honnêtement : je comrpends rien !
masi d'après ce qu'il me semble "comprendre" ça a pas l'air bien grave, tu l'as percé avec quoi le séclecteur ?
à mon avis quelques soudures et ce sera réglé mais décris ton problème plus précisément.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Slipknot Kim
au moment de l'opération j'ai touché le fond du selecteur é g pété le truk sur lequel se place le bout du fil,( qui s'est fondu dans le décor) alors en voulant retirer, j'ai fini par détacher le fil qui va du selecteur au potard volume, et sur ce, plus de son!
Que faire !!!
je vous en supplie de me donner de bons conseils en ce moment crucial
Anonyme
Fais un schéma ou une photo pour te souvenir quel fil va où toussa...
Slipknot Kim
voilà quoi ^^
désolé encore pour le dérangement !!
Anonyme
Envoie un mail avec toutes les infos sur ta guitare à http://www.fredguitar.com/index.htm et demande s'ils peuvent envoyer au Maroc
Kal
Citation : é g pété le truk sur lequel se place le bout du fil,( qui s'est fondu dans le décor) alors en voulant retirer, j'ai fini par détacher le fil qui va du selecteur au potard volume, et sur ce, plus de son!
Si je comprens bien le connecteur du sélecteur sur lequel vient se souder le fil du micro manche est cassé : s'il reste du métal apparent tu peux te débrouiller pour souder le fil dessus.
Quant au fil qui va du sélecteur au potard volume tu peux très bien le ressouder, non ?
si des fois tu as des difficultés il suffit de te pencher un peu sur le câblage de tes micros et de ton sélecteur, il existe des sites là dessus, et avec un HB et 2 simples ça doit pas être trop compliqué.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
- < Liste des sujets
- Charte