Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clé de réglage du pontet stratocaster US

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clé de réglage du pontet stratocaster US
J'ai perdu ma clé 6 pans pour régler le pontet de ma strat :((( qui pourrait me donner la dimension en pouce ou une référence pour la racheter.
En millimètre ça doit tourner vers les 1,2mm.
Merci
:bravo:
Visu26
2
Salut,

J'ai eu le même problème et, pour éviter de me casser à chercher ce truc, j'ai trouvé la solution suivante, pas très élégante, mais qui fonctionne : un tournevis plat très fin (je me souviens pas de la référence), un de ces tournevis tout en métal à trois sous trouvables dans presque n'importe quel magasin d'électronique. Ils sont vendus par série de 0,5 à 3 ou 4mm.

Comme le couple nécessaire pour entraîner les vis des pontets est très faible, je n'ai jamais eu de problème en procédant ainsi.

Maintenant le mieux c'est toujours de prendre les bonne clés, mais là je ne peux pas t'aider!!

Bon courage!
Welcome to the void
3
Généralement c'est la plus petite des clées, sur un jeu de clées à 6 pans . Ca doit être la même chose que pour mes pontets de floyd : 1,5 mm . Si c'est pas ça, ça va être dure à trouver .
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
4
En effet c'est la plus petite des clés. Trouvable partout, notamment dans les Bricorama et autres enseignes de bricolage.