Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prise Jack sur Ibanez S520 (annéee 2000)

• 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prise Jack sur Ibanez S520 (annéee 2000)
Bonjour a tous,

Est ce que l'un d'entre vous saurait me dire si la prise jack de cette guitare (Ibanez S520 de 2000) es stéréo ou pas ?

Je suis en train de monter deux micros actifs et la prise jack fournie est beaucoup trop petite pour rentrer dans le corps de la guitare. (Celui d'origine sur la guitare est long d'environ 5 cm, et je n'arrive pas a voir s'il est stéréo ou pas.)

Merci pour votre aide.

Musicalement.

Nico.

PS : promis après je nevous pose plus de questions bêtes.... (Enfin j'espère....... ;-) )

Afficher le sujet de la discussion
21
Non pas très clair tes photos. :oops:
As tu noté le cablage avec les anciens micros ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Je suis désolé mais je n'ai pas un appareil digne de ce nom....

Nan pas noté le câblage mais on peut le retrouver sur le site d'Ibanez.

23
Je peux faire un dessin ce sera p-etre plus simple de comprendre.....

24
Tiens Doc Plus, j'espère que cela pourra t'aider.

25
Le truc c'est de savoir comment fonctionne ton selecteur, savoir ou se trouve les deux points communs.

26
Voila le cablage d'origine de la guitare (sauf que je n'ai pas de split sur le micro grave, pour le reste c'est pareil).

27
Je n'aime pas les sons splittés donc je ne suis jamais vraiment intéressé En r au cablage. En regardant un peu, vu que tu n'as qu'un fil sur ton EMG85, j'ai l'impression que ca serait plus simple de mettre un switch 3 positions.

Mais bon patiente un peu, quelqu'un aura surement une solution avec ton 5 way.

28
Bah c'est sur que ce serait plus simple d'autant plus que le 89 est splitté par le potard (qui est push/pull).

Je voulais voir en fait pour justement évite de l changer le switch mais si je n'ai pas le choix....

En tout cas merci beaucoup Doc Plus.

29
Petit up pour voir si quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide....

30
Petit up (désolé si j'insiste...)