Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000M Prime
Photos
1/122
Denon DJ SC5000M Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC5000M Prime : comme avec un vinyle !

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 118 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ SC5000M Prime : comme avec un vinyle !
Denon DJ SC5000M Prime
Cette nouvelle version du lecteur multimédia pour DJ de Denon est équipée d'un plateau motorisé. À vous les sensations du vinyle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
plus on avance dans le temps plus c'est cher: 8 O: ça ne devrait pas être le contraire? franchement de la technique pas vraiment nouvelle mise dans un nouvelle emballage :bravo: 2000€ la platine, si mon salaire pouvait aussi évolué ça serait bien:-D

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 00:57:34 ]

12
J'ai acheté en 2002 mes DN-S5000 1000€ en street price (1300€ sur sonomag).
Le prix de 1800€ va se tasser comme pour la 5000 et passer sous les 1400€ d'ici 6/8 mois.

Aka Ricky Weedy

13
J'en connais qui disaient ça aussi quand les 2000NXS2 sont sorties, mais à ce jour le prix n'a pas bougé ! Je pense que les marques n'ont pas d’intérêt particulier à baisser leur prix après la sortie de leur produit.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 17:54:47 ]

14
Pioneer et Denon DJ n'ont pas la même politique tarifaire.
Pour preuve la série Prime se trouve à -25% chez tout les bons fournisseurs;
Denon DJ est obligé d'être agressif à ce niveau sinon la masse ne switchera pas.

Aka Ricky Weedy

15
flag
16
17
:bave: toujours sur les starking blocks :bravo:

Aka Ricky Weedy

18
Bonsoir à tous.
Voilà ...j’ai du mal à franchir le pas. Cette platine est magique d’après les vidéos que j’ai regardées. Je voulais partir sur deux XDJ1000 MK2 mais elles datent maintenant. Il y aurai des bugs sur Denon et en fiabilité et qualité son je n’ai aucune information. Merci pour votre retour
19
j'ai une connaissance qui en a une paire depuis un an et il ne regrette pas du tout son passage chez DENON (il avait des CDJ900 et 2000NXS avant)... Visiblement ça marche très bien.
coté son, on est en 2019, ils sont tous dans un mouchoir de poche sur les perf des lecteurs, c'est niveau mixage que la différence se fait clairement. (tu peux avoir une bonne platine, si la table est mauvaise, le résultat sera mauvais).

Après, mon avis et expérience ont toujours constaté une meilleure technique et mise en oeuvre des structures audios analogiques chez DENON, donc même si je n'ai jamais back engineeré cette SC5000, je suis convaincu qu'elle est bonne aussi. ça serait con qu'ils se soient donné tant de mal pour avoir enfin une vraie platine et se vautrer sur le son...

20
@Dj papi : Quand on voit des platines vinyle qui partent comme des petits pains à plus de 1000€ on se demande où sont les gens qui ont des fins de mois difficiles :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 01:45:54 ]