Oui. les NXS2 baissent de prix pour laisser la place à cette nouvelle platine.
Cependant les NXS2 ne sont pas annoncées en arrêt, donc la nouvelle platine sera peut etre complémentaire (surement un full dématérialisé, genre XDJ2000).
Une photo a fuité ce matin, ça sera pas franchement une révolution si c'est la platine définitive
(comprend par là que je suis un peu déçu si c'est effectivement la version finale qui a été montrée, mais j'ai un petit doute car des éléments présents dans le trailer semblent pas présent sur la photo de la platine et des détails laissent penser à un montage).
C'est celle que j'avais posté dimanche, mais c'est un fake très probablement, j'ai demandé à la modération de supprimer le post.
C'est un montage (au demeurant très bien fait).
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 18:18:10 ]
Freddie_Mercury
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 07/09/2020 à 19:45:51
En espérant que ce soit un fake mais ça corresponds aux quelques éléments que l'on voit sur la vidéo de Pioneer. Ou alors une version bêta croisons les doigts
Tu vois, meme sur cette vue, j'arrive pas à voir comment la molette est intégrée sur le plan incliné. On dirait qu'elle fait à la fois partie de l'écran (incliné) et du chassis (plat).
peut etre un écran orientable ?? d'où le A de la police de caractère utilisée dans le trailer.
bon, cette nouvelle image étant sous un autre angle, la photo de dimanche n'est peut etre pas si retouchée que ça.
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:12:39 ]
Freddie_Mercury
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 07/09/2020 à 20:26:38
Je me suis fais la même réflexion que toi sur la molette, car sur les photos le bord du châssis à l'air à plat.
Donc molette surélevée par rapport au châssis et légèrement inclinée pour suivre la courbure de l'écran?
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:27:14 ]
Anonyme
1763
10Posté le 07/09/2020 à 20:35:30
ba oui carrement. Heureux que tu l'ais vu aussi
C'est clairement ça qui m'a orienté sur le fait d'un possible montage.
là maintenant je me ravise, et me dit que soit c'est un appendice "aérien" simplement rattaché à l'écran, soit ils ont fait ça pour que le bloc écran-molette soit mobile (orientable ou détachable ?)