Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 85 152 vues
- 87 followers
vaeiste
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
titimolou
titimolou
0:45 ![]()
Copeland65
j'ai dis plus fréquemment, j'ai pas dit tout le temps !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
titimolou
Pardon j'avais pas remarqué ![]()
jmarc1200
Citation de titimolou :
Hors sujet :
au sujet qu'on voit pioneer en boite plus que denon,quand on me dis que c'est pas par rapport a la qualite du produit alors la,denon est connus pour sa mecanique de merde,j'ai un pote dj qui a tourne pas mal en boite notamment a l'etranger,vu qu'il faisait parti des club med,eh ben pioneer est la seule marque resistante a la fumee,la chaleur etccc voila
Hors sujet :
ben oui,ça je suis au courant,pioneer,ça resiste a la chaleur,la fumée etc,quand a denon,oui leur mecanique a une époque en tout cas,c'était de la daube
merolo
L'orthographe et la grammaire ca existe... ca pique les yeux là.
djamrans
Copeland65
*ta grammaire pas ton ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
merolo
Là il a compris je croie... ![]()
Chacha
merolo
On le diras toujours... l'important n'est pas où est fabriqué le produit, mais avec quoi il est fabriqué...
Là où l'on a un problème avec le Made In China, c'est que les coûts de main d'oeuvre sont moindres et que par conséquent on joue la dessus pour produire du Low-Cost...
Denon DJ
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
jcguyot
Antoinedenis
J'ai réussi à faire fonctionner Traktor avec ma table de mixage mais pas avec mes platines. Je n'arrive pas à créer de signal Timecode avec mes platines alors que normalement la DN-X1600 crée ce signal grace à sa carte son intégrée (plus besoin d'audio 4/8/10 et de cd timecodés). Je ne sais pas très bien où se situe le problème vu que j'ai configuré ma table comme dans le manuel et que j'ai mis à jour mes platines avec le firmware Hybrid Midi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Mon matériel:
DN-X1600
2 x DN-S1200
Traktor Scratch Pro 2.0.3
Pc Toshiba
Merci d'avance,
A.D.
- < Liste des sujets
- Charte