Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 293 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
191
Jaminou, seule la MAJ par l'USB est possible ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

192

Citation : Jaminou, seule la MAJ par l'USB est possible ...


:P: ben,merçi,j'etais pas au courant,desole
Que le son soit avec toi
193
Salut tout le monde!

Quand je mets ma clé usb dans ma dn-s 1200 elle la détecte sans autre. Le probleme c'est que si je la resorts et la remets, la platine ne détecte plus ma clé... Quelqu'un sait à quoi c est du?

merci
194
Bonjour a tous, voila, j'aurai une petite question , est il possible de connecter un disque dur au 2 platine en méme temps?
195
Salut

Quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour caller 2 morceaux avec sa dn-s 1200? Parcque quand je bouge le plateau pour gagner le retard, le son revient revient toujours au même tempo... :fache: Avoir just le pitch c est pas top... Help me please!
196
Bah désolé mais c'est comme ça qu'on fait , tu rattrapes le retards avec un le jog et tu montes ou descends le pitch fader , ya pas d'autres techniques. :rocket:
197
Juste une petite question pour la mise à jour. J ai essayer avec ma clé USB et la platine m'indique "File not found". J' immagine qu'elle n' a pas un format FAT32. Pour ceux à qui ça à marché, vous pourriez me donner votre modèle de clé? Et comment on peut savoir si une clé est FAT 32?

++
198
Pour savoir si ta clé est en fat32 tu fais clik droit sur ta clé usb dans poste de travail et propriétés et la tu vois le Systéme de fichiers et si elle n'est pas en Fat32 c'est simple tu la formate Clik droit "Formater"
Mais c'est bizarre la plupart des clé usb sont en fat32 Vérifie que tu a bien copier le bon fichier

GSS RADIO L'underground Sound

199
Bonjour!

Est il possible de brancher ses platines sur Virtual Dj ou un programme équivalent?
200
Je crois pas que le Fat32 est proposé d'origine.

Mais au cas ou, tu branches ta clef usb.
Ensuite, tu fait clique droit dans poste de travail => gerer.
Tu vas dans "gestionnaire de périphériques" puis dans "lecteur de disque".
Tu recherches ta clefs USB => clique droit => propriété => stratégies.
Faut mettre "optimiser pour la performance" puis ok ok... ^^

Et enfin, quand tu feras clique droit sur la clef usb dans le Poste de travail, tu pourras formater la clef en Fat32, et aussi en NTFS.