Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 291 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
161
Slt,

Je les ais et j'ai ce probléme depuis le début malgré une mise a jour qui devait régler le probléme aucun changement c'est trés irritant parce que la musique se bloque carrément et il n'y a rien a faire d'autre que de démarrer la platine et je peux confirmer que ça n'a rien a voir avec la vitesse de gravure j'ai tester sur les ancienne denon dns 1000 sur les nouvelles 5500 ou encore sur pionner les CD passe nickel
Donc c'est a Denon de régler c'est une trés bonne platine mais je pense qu'il faudra attendre les nombreuses mise a jour pour se permettre d'assurer une soirée avec ces seules platines

GSS RADIO L'underground Sound

162
A oué salut,tes le premier qui a le meme souci,donc changer la vitesse ne sert a rien donc ??? je nest pas trouvé la mise a jour que tu parle dans ton mes,tu pouré me passe le lien ?
je n'est pas le probleme sur des cd originaux é toi ?
163
Sur les Cd originaux non que sur les copies gravés les mise a jour se trouve sur le site dj de denon http://www.denondj.com mais tu dois enregistrer les numéro de série de tes platines sur le site pour avoir accés au mise a jour j'ai des cd gravés a toute les vitesse possible du 4 x au 24 x c'est sur un cd gravé a 4 x bug moins mais c'es vraiment aléatoire si tu est dans un set rapide et que ça bloque ça fait ridicule quand meme

Certains me diront mais alors tu passe en usb si c'est bien mais il y a un temps de latence pas grand chose mais c'est chiant

GSS RADIO L'underground Sound

164
A oué daccord,bé moi c'est pareil,sa me fou la rage parseke la ou je lé achete me dise quil peuve rien faire...
tu pense qu'une mise a jour peut vraimen reglé le probleme ? sa viendré de koi d'apré toi ?
Perso j'aime pas trop me servir de l usb je trouve sa plus lent

tu fai commen pour des soirée alor ? moi perso jme debrouille en travaillant decu ché moi et en mixan sur cel de mon pote en soirée.mé safai chier
165
C'est des cd audio que vous gravés ou des cd mp3??? car si c'est des mp3 il faudrait peut etre regarder au niveau du codec utilisé et tutti cuanti..
166
Non je ne grave pas de cd en mp3 de 1 pour la qualité et d'autant que quand tu grave en mp3 certes tu a de la place et tu compile une cinquantaine de morceaux sur un cd, mais va te retouver dans tout ça en soirée.

Je préfére graver en wav,et pour le probléme sur denon c'est sur on conseille de graver ces cd audio a la 8x ou 4x pour qu'il n'y est pas d'erreur car si tu grave un cd a 52x ne t'attends pas a ce qu'il passent sur platines que tu sois sur pionner ou denon.
Mais dans ce cas précis le probléme vient de la denon dns 1200 précisément donc j'attends les futures mise a jour qui corrigeront ce probléme surement.

C'est ça le probléme avec une platine qui vient de sortir c'est bien de l'avoir en premier mais faut s'attendre au bug c'est normal c'est de l'électronique cependant je ne regrette rien excellent rapport qualité prix si c'était a refaire je le referais

GSS RADIO L'underground Sound

167
Oué c sur que niveau rapport qualité prix elle est bien.j'esper seulement que la mise a jour sera pas dans 1 an,parseke c vrai que a part "sa" (qui deja un gros probleme en soi) elle son terible.
168
Elle ne peut pas lire les wav directement depuis l'usb ? Ça éviterait de graver tout court :lol:

Sinon entre 4x préconisé et 52x souhaité, il y a surement moyen de graver entre les 2 genre 12x, 24x ou que sais je encore, non ?
169
Ton graveur CD a beaucoup gravé?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

170
Salut,50 cd a peu pré depui ke je le soi pile 1 an..mé mé cd passe nikel sur les mk3 de mon pote... donc sa doi vraimen venir des denon...malheuresement