Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 294 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
181
Merci pour vos réponses et précisions, j'ai la réponse à ma question
182
Ahh.une nouvelle mise a jour...
183
Ahh Oui J'ai vus sa je viens de la télécharger et je regarde si il corrige vraiment ce qu'il annonce

GSS RADIO L'underground Sound

184
Dsl de posé la question quelqu'un peu mettre le lien de la mise a jour sil vous plait.
185
Salut,je l'ai telecharger et installer que hier,j'ai pas trop eu le temp de voir si disc error se produit encore.
186
Salut à vous! J'aimerais commencer dans le mix et je pensais acheter les dn-s 1200. Quelqu' un pourrait me dire si c' est de la bonne cam? Et pour ceux qui l'utilise depuis un moments, quels sont les problèmes rencontrés?

A plus
187
Salut, et bien c'est plutot de la bonne marchandise.
le rapport qualité prix est honnete.les possibilite sont nombreuse,cue,hot star,loop,pitch,elle sont bien pour commencer,seulement comme souvent pour de nouveaux modele,certaine amelioration sont a apporter,notament les platine bloque en affichant disc error de maniere aléatoire sur des cd graver,il faut attendre les mise a jour qui corrigeron le probleme...
je ne c'est pas si tous les utilisateur ont eu se probleme.
Sinon elle sont trés agreable et simple d'utilisation.petite "legere",noir
c'est platine sont tous a fait utile pour commencer
188
Merci pour votre réponse. Et ces mises à jour sont disponibles sur denondj.com? Je ne m'y connais pas trop... :clin: Il faute connecter la dn-s1200 via usb et une fois la màj téléchargée, elle réinitialise la platine?

A bientôt
189
:P: Pour la MAJ,pas d'usb,un cd graves et le tour et joue,ensuite il faut ejecter le cd,eteindre la platine,attendre un peu pour la rallumer et la MAJ est faite
Que le son soit avec toi
190
Slt encore plus simple pour la MAJ quand tu la télécharge tu a un fichier pdf joint qui t'explique les étapes:

-Copie la mise a jour (c'est le fichier avec l'extension bin) sur une clé usb formater en Fat 32

-Platine éteinte tu insére la clé usb dans le port USB A de la platine

-Tu presse les touches SOURCE et BACK silmutanément et allumez la platine

-De la tu vois s'afficher le message " VerUP Mode Push Cue " tu relache les 2 touches

-Tu presse la touche CUE ensuite la touche PLAY

-Au bout de quelques seconde tu auras le message Complete! PleasePowOff

-Tu éteint ta platine et tu la rédemarre

Voila mise a jour effectué

PS: Pour télécharger les mise a jour sur denon dj il faut que tu enregistre tes platines car a chaque MAJ il te demanderaons les 5 premiers chiffre du numéro de série d'un coté puis les 5 derniers de l'autre

Depuis ma mise a jour aucun probléme du genre disc error ou coupure aléatoire espérant que sa continue

GSS RADIO L'underground Sound