Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 84 631 vues
- 87 followers

vaeiste
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
Seb87

djtef
171

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 19/08/2008 à 21:30:06
Merci pour vos réponses et précisions, j'ai la réponse à ma question
0

Dmc97412
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
182 Posté le 26/08/2008 à 18:43:44
Ahh.une nouvelle mise a jour...
0

Blacka.Daboss
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
183 Posté le 26/08/2008 à 18:46:38
Ahh Oui J'ai vus sa je viens de la télécharger et je regarde si il corrige vraiment ce qu'il annonce
0
GSS RADIO L'underground Sound

arxdeath62
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
184 Posté le 26/08/2008 à 19:50:06
Dsl de posé la question quelqu'un peu mettre le lien de la mise a jour sil vous plait.
0

Dmc97412
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
185 Posté le 27/08/2008 à 09:41:08
Salut,je l'ai telecharger et installer que hier,j'ai pas trop eu le temp de voir si disc error se produit encore.
0

waldorfastoria
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
186 Posté le 28/08/2008 à 18:37:40
Salut à vous! J'aimerais commencer dans le mix et je pensais acheter les dn-s 1200. Quelqu' un pourrait me dire si c' est de la bonne cam? Et pour ceux qui l'utilise depuis un moments, quels sont les problèmes rencontrés?
A plus
A plus
0

Dmc97412
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
187 Posté le 28/08/2008 à 22:05:26
Salut, et bien c'est plutot de la bonne marchandise.
le rapport qualité prix est honnete.les possibilite sont nombreuse,cue,hot star,loop,pitch,elle sont bien pour commencer,seulement comme souvent pour de nouveaux modele,certaine amelioration sont a apporter,notament les platine bloque en affichant disc error de maniere aléatoire sur des cd graver,il faut attendre les mise a jour qui corrigeron le probleme...
je ne c'est pas si tous les utilisateur ont eu se probleme.
Sinon elle sont trés agreable et simple d'utilisation.petite "legere",noir
c'est platine sont tous a fait utile pour commencer
le rapport qualité prix est honnete.les possibilite sont nombreuse,cue,hot star,loop,pitch,elle sont bien pour commencer,seulement comme souvent pour de nouveaux modele,certaine amelioration sont a apporter,notament les platine bloque en affichant disc error de maniere aléatoire sur des cd graver,il faut attendre les mise a jour qui corrigeron le probleme...
je ne c'est pas si tous les utilisateur ont eu se probleme.
Sinon elle sont trés agreable et simple d'utilisation.petite "legere",noir
c'est platine sont tous a fait utile pour commencer
0

waldorfastoria
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
188 Posté le 28/08/2008 à 23:01:26
Merci pour votre réponse. Et ces mises à jour sont disponibles sur denondj.com? Je ne m'y connais pas trop...
Il faute connecter la dn-s1200 via usb et une fois la màj téléchargée, elle réinitialise la platine?
A bientôt

A bientôt
0

jaminou
1417

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
189 Posté le 29/08/2008 à 10:56:12

0
Que le son soit avec toi

Blacka.Daboss
236

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
190 Posté le 29/08/2008 à 17:49:46
Slt encore plus simple pour la MAJ quand tu la télécharge tu a un fichier pdf joint qui t'explique les étapes:
-Copie la mise a jour (c'est le fichier avec l'extension bin) sur une clé usb formater en Fat 32
-Platine éteinte tu insére la clé usb dans le port USB A de la platine
-Tu presse les touches SOURCE et BACK silmutanément et allumez la platine
-De la tu vois s'afficher le message " VerUP Mode Push Cue " tu relache les 2 touches
-Tu presse la touche CUE ensuite la touche PLAY
-Au bout de quelques seconde tu auras le message Complete! PleasePowOff
-Tu éteint ta platine et tu la rédemarre
Voila mise a jour effectué
PS: Pour télécharger les mise a jour sur denon dj il faut que tu enregistre tes platines car a chaque MAJ il te demanderaons les 5 premiers chiffre du numéro de série d'un coté puis les 5 derniers de l'autre
Depuis ma mise a jour aucun probléme du genre disc error ou coupure aléatoire espérant que sa continue
-Copie la mise a jour (c'est le fichier avec l'extension bin) sur une clé usb formater en Fat 32
-Platine éteinte tu insére la clé usb dans le port USB A de la platine
-Tu presse les touches SOURCE et BACK silmutanément et allumez la platine
-De la tu vois s'afficher le message " VerUP Mode Push Cue " tu relache les 2 touches
-Tu presse la touche CUE ensuite la touche PLAY
-Au bout de quelques seconde tu auras le message Complete! PleasePowOff
-Tu éteint ta platine et tu la rédemarre
Voila mise a jour effectué
PS: Pour télécharger les mise a jour sur denon dj il faut que tu enregistre tes platines car a chaque MAJ il te demanderaons les 5 premiers chiffre du numéro de série d'un coté puis les 5 derniers de l'autre
Depuis ma mise a jour aucun probléme du genre disc error ou coupure aléatoire espérant que sa continue
0
GSS RADIO L'underground Sound
- < Liste des sujets
- Charte