Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 249 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Bonjour à tous, j'ai une p'tite question pour ceux qui ont put tester cette 1200 (particulièrement à toi projectsoftx6... ): Y'a t-il un réel changement du plateau?



Oui il y a un bon changement au niveau du plateau point de vue scrath, c'est à dire qu'il ne faut plus appuyer fort, un simple pression suffit, et le plateau coulisse bien. Après avec les Denon, le rattrapage ce fait plutôt aux boutons pitch bend plus rapide, surtout du fait qu'il est impossible de modifier la valeur du pitch en même temps que bender avec le plateau.
Dans ce cas je te conseillerai plus la CDJ 400 pour les sensations plateau.

Après sur la DN-S 1200, y'a le méga gros bug qui persiste même après la mise à jour du pitch bend: aléatoirement lorsque tu appuies sur la touche -, elle peut "rester" enfoncée alors que tu l'as relâché.

Avant toute chose il faut qu'une platine soit fiable or ce n'est point le cas.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

92

Citation : près sur la DN-S 1200, y'a le méga gros bug qui persiste même après la mise à jour du pitch bend: aléatoirement lorsque tu appuies sur la touche -, elle peut "rester" enfoncée alors que tu l'as relâché.


Ah ben ça commence bien
Que le son soit avec toi
93
[quote]
près sur la DN-S 1200, y'a le méga gros bug qui persiste même après la mise à jour du pitch bend: aléatoirement lorsque tu appuies sur la touche -, elle peut "rester" enfoncée alors que tu l'as relâché.


Ah ben ça commence bien


-C'est toujours paril avec les premières séries
mais les Bugs serons corrigés au fur et a mesure,
faut pas s'en faire et attendre un peu........
94
Bonjour je viens d'acheter une denon 1200, trés bonne platine sauf que le mode pc je n'arrive pas a m'en servir ou trés peu avec virtual faut configuré le midi(la galére) puis avec traktor avec la version pro je n'y arrive pas.
faut t-il avec traktor configuré le midi ou il se configure tout seul?!
quelqu'un connait un logiciel ou la dn-s marcherai sans la mapper soit même?!

merci beaucoup de me repondre.

bon mix.
95
Bonjour je viens d'acheter une denon 1200, trés bonne platine sauf que le mode pc je n'arrive pas a m'en servir ou trés peu avec virtual faut configuré le midi(la galére) puis avec traktor avec la version pro je n'y arrive pas.
faut t-il avec traktor configuré le midi ou il se configure tout seul?!
quelqu'un connait un logiciel ou la dn-s marcherai sans la mapper soit même?!

merci beaucoup de me repondre.

bon mix.
96
Pas encore plug & play mais ça ne devrait pas tarder.
En général (sauf intégration native) il faut soit installer un fichier de configuration ou faire la conf manuellement.
Je suis un peu surpris que tu ne te sois pas renseigné plus que ça AVANT l'achat.

Pour le HC4500 sorti depuis l'été dernier, il aura fallu attendre près de 10mois que des solutions stables arrivent.

Par chance les éditeurs ont pris le plis et avec la HS5500, la DJM400, le HC4500 et le HD2500. Donc ça ne devrait pas traîner en longueur.
97
Le Midi ne sert donc pas a grand chose,s'il il faut le mappé soit même etant une platine assez precise,le mappage sera forcement pas de bonne qualité puis on aura pas toutes les caracteristiques quelle presente en mixant avec les cd ou le port mp3.

en conclusion tous a vaut clefs usb!! :clin: :lol:

Domage tout de meme pour ce port midi actuellement,pratiquement "inutile"!
98
Parce que ce n'est pas plug & play, ça ne sert pas à grand chose. :lol:

Le midi n'est pas inutile comme tu le prétend, il faut savoir ce que c'est et en avoir l'usage c'est tout.
En gros ça transforme ta platine en télécommande pour un soft. Donc les fonctions sont dans le soft et non pas la télécommande (comme pour ta télé).

C'est déjà utilisable tel quel même si ce n'est pas encore plug & play.

EDIT : ça fonctionne déjà avec PCDJ DEX (afficheur et molette) donc j'imagine que ça marche aussi dans DJ DECK.
source
99
Tu peux m'expliquer plus précisement ta derniere phrase stp car le midi je ne le connait pas trop car étant avant sur du cd,ça me change:)

merci beaucoup.
100
Et bien tous les logiciels qui supportent le midi peuvent déjà utiliser les 1200, il suffit de faire soi même l'affectation touches<->fonction.
L'intégration dites "native" fait que l'éditeur rend le contrôleur plug & play, il suffit en général de le sélectionner dans une liste.

Dans le cas de la 1200, ça te permet entre autre de profiter de la molette et surtout de l'afficheur, cad que le logiciel renvoie des données vers la machine.

Comme je disais même si ça reste limité (par rapport au capacité du matériel) en mappant soi même, c'est déja utilisable. Jusqu'à très récemment les contrôleur midi était plutôt basique et bcp s'en contentait.

Si j'en cois ce que j'ai lu sur le forum Denon
Ce logiciel http://www.pcdj.com/blogroll/pcdj-dex
avec cette mise à jour http://www.pcdj.com/support/updates
-Added Support for most Denon Controllers
tourne parfaitement avec la DNS1200.

Essayes pour voir ce que ça donne.