Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 292 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
171
L'ultime test serait de n'utiliser que des CDs commerciaux et tu mixes non stop pendant plusieurs jours pour voir si ton problème réapparait.
Si oui -> retour SAV

PS: le langage SMS, ce n'est pas sur ce forum! Merci

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

172
Salut, jessaye de conecter ma platine a mon ordinateur
quand je la met en mode pc elle devien toute noir et seul le logo pc et alumé,jusque la je pense que c'est normal,seulement quand je la connect a virtual dj le message "erreur driver asio,pas assez de voie" et voila je ne comprend pas trop d ou vien le probleme ni se qu'il faut faire pour y remedier, je n'est pas trouver de lien ou de mode d'emploie a l'utilisation en mode midi


ps : aprés de gross session avec des cd originaux rien ne se passe :-)
173
Tu t'es trompé de topic concernant ta question

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

174
C'est quoi ces message pas de language sms, c'est pas le bon topic...
c'est bon c'est un forum, on parle des denon 1200,faut arrete les enfantillage.
bref et pour dj blaka,qui est dans ma situation,j'ai enfin reussie avoir quelqu'un de denon qui ma dit qu'un nouveau patch devrait sortir d'ici peut...esperon qu'il arrive vite
175
Salut et merci pour l'info je les ais un peu délaissé depuis un moment mais je me rattrape la j'ai ajouter ton adresse msn on ne sait jamais

Mais il ne t'a pas donner de date précise pour la sortie parce qu'elle se fait attendre :oo:

GSS RADIO L'underground Sound

176
Bonjour Dmc97412.

En effet, le langage SMS est a proscrire sur ce forum, comme le précise notre charte, disponible en bas de chaque page, ou ici : /forums/

Merci également de ne pas donner de coordonnées personnelles sur le forum pour le respect de ta vie privé. Ceux qui souhaitent te contacter peuvent le faire via ta fiche profil.

Cordialement...
Lapinoutchouc, modérateur Djing - Vjing - Hifi
177
Bonjour
je voulais savoir combien de points cue possede cette platine? les hots starts servent ils egalement de point cue? donc cela en ferais 3, vous confirmez?
merci
178

Citation :
je voulais savoir combien de points cue possede cette platine? les hots starts servent ils egalement de point cue? donc cela en ferais 3, vous confirmez?
merci



1 bouton CUE
2 boutons hot start

Tu ne confonds pas cue et hot start ?
179
Oui tu peux utiliser les hot starts comme des Cue avec 2 fonctions:
Départ au point enregistré et lecture continue
Lecture à partir du point enregistré tant que tu maintiens le hot start enfoncé.

A la différence que lorsque tu vas enregistrer un hot start la lecture va se poursuivre, après tu peux changer leur mode de fonctionnement

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

180
Un CUE est théoriquement le dernier endroit ou tu as fait pause sur ton track , automatiquement.
Un "hot start" ou hot cue est un point précis de la track programmé pour être rejoué quand on appuie dessus.

Sur toutes les platines ,à part quelques unes, l'opération c'est play/pause pour poser un cue.

Le cue est toujours automatique , sinon c'est pas un cue mais un hot cue.
Le hot cue est programmable.