Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 15 221 vues
- 29 followers
TheRythmblade
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
THGF#joker
loic89500
la seule chose flagrante que j'ai remarqué c'est que le compteur de bpm affiche directement sans meme avir mis lecture. voila, je pense que c'est la seule chose qu'ils ont modifié.
seb5959
Possédant auparavant des pioneer CDJ100S (que j'ai gardé 7 ans, trés bon produit !!), je me suis décidé à acheter deux DENON DN-S3500, et bien j'en suis trés trés content. Mon style est trés électro, et je trouve qu'elle sont extra pour le style de zik que je mix.
Bon, par contre, il y a parfois des options que je ne pige pas toujours genre lors des dernières mises à jour (SYS 0098). A quoi servent les options TT Tricks et Audio Curve ??
Tiens j'en profite pour dire que je vends un Pioneer EFX-500 car j'ai également changé ma table mixage et celle-ci a des effets intégrés. Il y a une annonce sur le site d'audiofanzine et pour les photos c'est sur http://sdoux.free.fr/EFX500/
Enfin, je suis trés content de mon achat. Bonne journée à tous
Dj.steph.j
J'ai pas encore eu le temp de l'installé
Disrupt
j'ferais les maj sur les 2
loic89500
2 secondes arès avoirchagé de track sans forcément mettre en lecture le bpm est affiché. a voir si il est plu préci ou pas
djmickael
La seul chose qui me dérange c'est les avis plutot médiocre au niveau de la stabilité du pitch car quand on est DJ c'est quand même le plus important.
Les effets, boucles, sampler sont vraiment secondaire.
Donc ma quaestion est:
Est ce que la dernière mise à jour corrige complètement le bug du pitch?
Est t il aussi précis et stable voir plus que des pioneer cdj800 mk2?
Après 6 heure de mix la platine répond t-elle toujours aussi bien quand elle chauffe?
Je pose ces questions car je n'ai rien trouvé sur le forum et pourtant j'ai bien cherché.
Pour info je mix House deep house, electrohouse etc...
J'étais sur technics mk2 avant donc un pitch précis mis à part au 0 et les mix qui dur 40 secondes voir plus sont très courant.
Si j'achète ça je ne vais pas être obliger de tout le temps m'ttarder sur le plateau pour recaler?
Merci d'avance les gars pour me donner un avis objectifs et si quelqu'un a possédé les cdj 800 mk2 et qu'il mix sur denon dns3500 peu til me donner sont avis
merci
Disrupt
Citation : Est ce que la dernière mise à jour corrige complètement le bug du pitch?
dans mon cas oui ,le pitch répond beaucoup mieu
Citation :
Après 6 heure de mix la platine répond t-elle toujours aussi bien quand elle chauffe?
aucun probleme pour la fiabilité dans le temps
mixe et lecture toute la nuit ,sans soucis
Citation : Si j'achète ça je ne vais pas être obliger de tout le temps m'ttarder sur le plateau pour recaler?
pour caler cest au plateau donc pas evident de s'en passer...
les pioneer sont je croit plus precise sur les BPM mais qu'en est t'il avec la nouvelle mis a jour...
912
camo
En gros, est-ce que la 3500 varie dans son pich lorsqu'elle est calée.
mimickbrak
oui en effet je me pose aussi cette question.
c'est ce que j'aimerais savoir egalement!!
merci
Prestacor
Prestacor
projectsoftx6
read!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
selekta_den
je me suis procuré une Denon DN-S3500 neuve, mais son numéro de série a été enlevé (surement par les douaniers), évidement je ne peu pa faire de mise à jours, qq pourai m envoyer le SYS099 merci d'avance.
Mon adresse est: antibadness@hotmail.com.
Prestacor
camo
- Si tu as une platine Stanton, qu'est-ce tu peux bien faire avec un bin Denon
- c'est quand meme pas pour lutter contre les platines tombé du camion
Bref, l'autre jour je ne sais pas ce que j'ai fait, en général je télécharge la mise a jour sur le site US. Et la je recois une pub francaise pour la mise a jour, a prendre sur Denon France. Et puis le system me dit que j'ai déja trop pris la mis a jour et qu'il peut plus m'en donner.
hummm, je suis retourné sur le site US.
Le pire c'est que j'ai l'impression que Denon France pointe sur le site US pour la mise a jour. Je pige plus rien dans le truc, mais je trouve l'histoire du numero de serie un peut lourd, d'autant que je le note jamais et qu'il faut toujours retourner le matos pour lire, inscrire, entrer les infos sur le site pour ENFIN avoir le .exe meme pas livré en .rar pour les utilisateurs MAc.
Alors paf tu trouves un pc ou une emulation pc sous mac pour extraire le .exe afin de graver ENFIN cette mise a jour.
Super lourd.
Dommage.
projectsoftx6
Exact grosse bourde de Denon pour la MAJ seulement compatible PC.
Sinon oui la MAJ doit être décompté de la même manière que cela soit sur FR ou US.
2 platines = 6 téléchargements possible puis d'un côté m'en fous, j'ai l'url en mémoire, c'est toujours le même. (ils masquent l'url mais c'est bidon à le retrouver).
Puis quelque soit la boite, elle limitera toujours la propagation de ses sources, effet de marketing.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
selekta_den
camo
J'arrive pas a comprendre l'interet pour un douanier d'enlever un numéro de série. En general quand je commande, soit je recois ma marchandise soit elle est saisie en douane ! Mais en aucun cas on me gratouille mon numero de série.
C'est ouf ton histoire. Finalement ca reussis pas de commander a l'etranger, moi maintenant je me limite aux pays de l'europe.
selekta_den
camo
Tu as demandé des comptes aupres des douanes ?
Si oui, demandé également aupres du vendeur si il a pas merdé dans l'envois ?
selekta_den
camo
finalement c'est dommage que les upgrades ne soient pas en libre acces justement dans des cas comme le tiens.
Je ne vois pas en quoi ca derange denon, ou plutot pourquoi faut-il s'authentifier pour une mise a jour de ce type.
Je comprends avec un logiciel mais bizzarement, moi bien avec du matériel.
Comme les telcos marantz, les firmwares de toutes sortes, ben c'est en libre acces.
Si quelqu'un de chez denon pouvais donner une réponses ca serait cool.
Parce que a par controler le nombres de Downloads pour des stats; je vois pas trop a quoi ca sert.
- < Liste des sujets
- Charte