Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 245 vues
- 29 followers
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 21:01:32Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 31/03/2006 à 20:11:53
Pourquoi pc c'est microsoft???
oula tu fais un amalgame de beaucoups de chose en fait la seule diffeerence entre les deux systeme maintenant c'est l OS et les sofftware
alors bon l os apple est peut etre meilleur que windaub sur certains points, et encore je demande a voir, parceque les planbtage sur mac os ca existe aussi.
parcontre niveau choix de materiel et de soft il n y a pas foto windows ecrase mac OS.
donc chaque systeme a ses avantages mais aucun n'est vraiment meilleur c'est tout
oula tu fais un amalgame de beaucoups de chose en fait la seule diffeerence entre les deux systeme maintenant c'est l OS et les sofftware
alors bon l os apple est peut etre meilleur que windaub sur certains points, et encore je demande a voir, parceque les planbtage sur mac os ca existe aussi.
parcontre niveau choix de materiel et de soft il n y a pas foto windows ecrase mac OS.
donc chaque systeme a ses avantages mais aucun n'est vraiment meilleur c'est tout
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 31/03/2006 à 20:13:53
Oula toi aussi tu t'egard j'ai bien dit pour les pros! Je tiens a dire ue des soft de musique ne sont compatible que sur mac, ensuite mac c'est stable j'ai rien contre pc, mais bon c'est sur que windaube fout la merde mais on a pas tous une formation linux ou quoi que ce soit, et les bug mac c'est rare quand meme, enfin ca devient de plus en plus frequent depuis peu selon les dires
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 31/03/2006 à 20:14:23
Niac niac niac
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 31/03/2006 à 20:20:20
Bon d'abord facon ya pas de conflits juste un echange de point de vues
tu sais tu prends un pc windaub et tu le dedie a la musique par exemple ou a la retouche photo avec des logiciel pro, bin ca tourne nickel aussi.
tu prends un pc avec photoshop ou cubase buien installé il tourneera comme une horloge.
aprés si tu le connecte au net, bon la c'est différent toutes les saloperies de virus, spyware et j 'en passe sont develloppé pour attaquer windaub.
apres les jeux tu en installe ca te fout le souk, ect. (sans parlé des démo foireuse, des shareware programmé avec les pieds ect
voila la source des principaux problemes de winchiotte.
mais bon demain le mac devient majoritaire sur la planete et la donne changera vite fait.
tu sais tu prends un pc windaub et tu le dedie a la musique par exemple ou a la retouche photo avec des logiciel pro, bin ca tourne nickel aussi.
tu prends un pc avec photoshop ou cubase buien installé il tourneera comme une horloge.
aprés si tu le connecte au net, bon la c'est différent toutes les saloperies de virus, spyware et j 'en passe sont develloppé pour attaquer windaub.
apres les jeux tu en installe ca te fout le souk, ect. (sans parlé des démo foireuse, des shareware programmé avec les pieds ect
voila la source des principaux problemes de winchiotte.
mais bon demain le mac devient majoritaire sur la planete et la donne changera vite fait.
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 31/03/2006 à 20:21:18
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 31/03/2006 à 23:18:06
Tu as tout résumé je pense comme toi mais je pense que mac est au dessus niveau stabilité performance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 31/03/2006 à 23:24:16
C clair moi c pr ça que je suis satisfait de mon pc: le seul logiciel installé c photshop bon mis à part office et les applications essentielles sinon je suis suis que ça serai la grosse merde dedans...
mon prochain hardware c sur du mac c clair
mon prochain hardware c sur du mac c clair
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 31/03/2006 à 23:33:56
Idem, pratiquement aucune merde dessus au moins pas de problème !
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 01/04/2006 à 00:13:13
Hors sujet : c normal que nos nombre de posts se soit réinitialisés ?
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 01/04/2006 à 00:18:31
Non !
- < Liste des sujets
- Charte